Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2657/2684) > >>

**Boud**:
Ce midi j'ai cuisiné pour la 1ere fois des topinambours, je les ais fait en sauté avec des lardons et échalottes. Je pensais que Bastien n'aimerait pas, et bien que néni ! Monsieur en a redemandé ! ;D j'étais contente. J'aime bien , mais sans plus, j'en referais quand même.

Je n'aime pas la pharmacienne à côté de chez moi, aimable comme un pot de chambre....  >:( Quand je lui ai demandé  si elle vendait des bandelettes pour Mathieu , elle m'a très sèchement dit "non ", même pas proposer de commander... S'il faut je peux aller au labo , j'ai déjà une ordonnance pour un ECBU, j'irais peut être demain matin.

Je rejoins le club des petits qui ne mangent pas.... Marie depuis quelques jours ne mangent que la moitié de ses repas, sauf le bib bouilli du matin. Ce midi elle a difficilement mangé la moitié d'un petit pot et la moitié d'un yaourt, en revanche pas de problème pour le pain... le gouter idem, ne veut pas du yaourt ou de la compote.
Son truc c'est d'ouvrir la bouche et ne pas la refermer en faisant Ahhh... Le pire c'est que Mathieu l'imite maintenant ! Je ne me prend pas la tête , elle a un peu de réserve, on verra.

♥ayaya♥:
Angette:la vente immediate dure jusqu'à demain,l'enchere jusqu'à samedi......si c'etait le contraire,ça serait mieux:ils doivent calculer leurs coups,les vendeurs ! ;)

angette:
alors pour le robot, celui là n'a pas une charge suffisante :-\ 1h30, il n'a pas fini la cuisine(fait le salon/sam/entrée) et il est trop long à se recharger. voilà mon expérience. il faudra que papa noel m'en amène 1 plus top ;D

**Boud**:
Filoute, je crois que Lili commande là, j'ai connu ce site grâce au fofo, donc grâce à elle certainement? ouhlala petite mémoire...  :-[
http://pharmashopdiscount.com/
j'ai une offre reçu il y a quelques jours :
Profitez de notre nouveau site : 5000 références en stock.
-10% de remise sur TOUT le site en devenant fan de notre facebook.
Livraison offerte pour toute commande de plus de 50€ avec le code PORT50
-10% supplémentaire sur CAUDALIE avec le code CAUDALIE10

J'ai fait un peu de moulage en pâte fimo, ça m'a bien détendu, ensuite Bastien m'a rejoint. On a moulé un chat, un coeur et une petite fleur :D Y'a plus qu'à cuire et trouver une utilité à cela....

Petite question, les eboueurs, puis le facteur, et là un pompier sont venu pour les étreines. Je ne sais pas du tout si je donne une bonne somme. Vous donnez combien ? Moi 10€, mais je pense que je ne devrais pas donner autant pour les éboueurs que pour les pompiers... et puis leur calendrier et pas top.

Citation de: Filoute le 24 Novembre 2011 à 16:45:52

Citation de: angette le 24 Novembre 2011 à 14:56:08

Tome 2 des octobrettes 2010: les petites pousses partent à l'assaut du monde.
Tome 2 des octobrettes 2010: les petites pousses découvrent les bêtises.   didi, Laly
Octobrettes 2010: petites pousses, mouches et coccinelles, Tome 2.
Tome 2 des petites pousses d'octobre 2010, la découverte du monde sur 2 pattes. didi, Laly,, Angette
octobrettes 2010:les petites pousses se la racontent:tome2
octobrettes 2010:les petites pousses poussent bien:tome2
octobrettes 2010:les petites pousses ne disent pas "pouce":tome2  didi, ayaya, Filoute Boud
octobrettes 2010:les petites pousses ça pousse: tome 2
octobrettes 2010:les petites pousses ça pousse énormément: tome 2 ayaya
octobrettes 2010:les petites pousses en poussettes: tome 2
octobrettes 2010:les petites pousses ça s'arrose: tome 2
octobrettes 2010:les petites pousses sur leurs 2 pattes: tome 2 ayaya, Angette[/color
octobrettes 2010:les petites pousses deja arbustes: tome 2 ayaya, Filoute
Tome 2 des octobrettes 2010: les petites pousses quittent leur poussette. Laly
octobrettes 2010: les petites pousses en liberté:tome 2 ! Angette
Les petites pousses d'octobre 2010 parties pour de grandes aventures.
Les petites pousses d'octobre 2010 : à nous le monde ! (pendant que nos Mamans papotent). Filoute
Les petites pousses d'octobre 2010 : de grands yeux ouverts sur le monde et des milliers d'idées pour s'occuper

❀didi76❀:
angette et filoute je suis très contente de mon robot aspi, c'est mon pote de nettoyage! moi j'ai celui là: http://www.amazon.fr/Samsung-SR8855-Aspirateur-Robot-Navibot/dp/B003DQ3P1O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1322152598&sr=8-1
il est top pour le ménage quotidien, mais pas pour les poils de chien en plein dans sa  mue :P :-X :-X :-X :-X :-X
mais faut pas croire non plus que vous ne passerez plus jamais l'aspi!
par contre, je ne peux pas l'utiliser avec les enfants: ils en ont peur ::) ::) ::) ;D ;D ;D ;D ;D

boud moi aussi je donne 10 euros à chaque. je trouve que c'est une bonne moyenne et je ne veux pas faire de différence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente