Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
♥ayaya♥:
"quittent leur poussette",c'est bien,mais je trouve que ça serait mieux pour....le tome 3 !!!!
je crois qu'on va encore s'en servir ,de nos poussettes ;D,y'a qu'à voir la galère quand je sors les miennes sans la poussettes:c'est une horreur........! ;D
Laly:oui,c'est à peu pres ça..... ;),mais si l'autre gars a mis 139 en enchere,bah je ne l'aurai pas à 121 ;),et surtout,est ce que je ne prends pas le risque de la rater:la vente immediate sera terminée,et R'né dit que si le gars est c* (pas vu le prix de la vente immediate,ou enervé de ne pas l'avoir),il peut mettre 140e par exemple.......
me fais comprendre????? :P
♥ayaya♥:
je sais bien,tu as surement raison !!! r'né dit ça aussi.... (en plus,c'est lui qui paye,donc je devrais faire comme il dit !)
mais j'avoue que c'est le jeu,j'aime bien gagner une enchère.....juste pour embéter quelqu'un !!!!!! 8) 8) 8)
pis,c'est pas tout ça....mais en fait,je viens de tilter:pour l'instant,mon enchere est la plus forte(il a mis 119 hier,j'ai mis 121....):bah:faut que j'attende qu'il surencherisse au dessus avant d'acheter en vente immediate:sinon,r'né risque de se retrouver avec 2 lampes,et il sera TRES enervé (moi,moins..... ;D)
**Boud**:
Ayaya, tu as une vraie miss casse cou dit donc ;)
Mylann a peut être une gastro ? C'est exactement ce qu'à fait Bastien il y a quelques jours, 2 vomitos sur deux jours, maux de ventre et perte d'appétit. Rémy lui a eu des gaz, un peu de diarhée et des maux de ventre.
Je ne connaissais pas les lampes Tiffany, enfin si je connaissais, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme cela. J'aime bien le style, mais mon mari deteste :-[
Pour Ebay, je pense que tu devrais régler un réveil disons 10 ou 15 min avant la fin de l'enchère, et alors là tu vois quelle est la dernière enchère, et tu mises le prix qui te semble juste, si tu as peur qu'elle te file sous le nez, met le max.
angette:
Tome 2 des octobrettes 2010: les petites pousses partent à l'assaut du monde.
Tome 2 des octobrettes 2010: les petites pousses découvrent les bêtises. didi, Laly
Octobrettes 2010: petites pousses, mouches et coccinelles, Tome 2.
Tome 2 des petites pousses d'octobre 2010, la découverte du monde sur 2 pattes. didi, Laly,, Angette
octobrettes 2010:les petites pousses se la racontent:tome2
octobrettes 2010:les petites pousses poussent bien:tome2
octobrettes 2010:les petites pousses ne disent pas "pouce":tome2 didi, ayayaoctobrettes 2010:les petites pousses ça pousse: tome 2
octobrettes 2010:les petites poussent ça pousse énormément: tome 2 ayayaoctobrettes 2010:les petites pousses en poussettes: tome 2
octobrettes 2010:les petites pousses ça s'arrose: tome 2
octobrettes 2010:les petites pousses sur leurs 2 pattes: tome 2 ayaya, Angetteoctobrettes 2010:les petites pousses deja arbustes: tome 2 ayaya
Tome 2 des octobrettes 2010: les petites pousses quittent leur poussette. Laly
octobrettes 2010: les petites pousses en liberté:tome 2 ! Angette
Les petites pousses d'octobre 2010 parties pour de grandes aventures.
Les petites pousses d'octobre 2010 : à nous le monde ! (pendant que nos Mamans papotent).
Les petites pousses d'octobre 2010 : de grands yeux ouverts sur le monde et des milliers d'idées pour s'occuper
Boud, pour les bandelettes urinaires, j'en ai acheté en pharmacie, mais pour le sucre, pas pour les infections. par contre, pour ce que je voulais exactement, la pharmacienne avait appelé son fournisseur, et ça coutait 40E... je n'ai donc pris que celle qui teste le sucre. tu pourrais demander à ta pharmacienne de te les commander peut être...mais demande le prix avant!
pour ton humeur, oui, peutêtre que c'est lié à tes règles... moi, je suis très déprimée 2/3 jours avant, et très à cran aussi.
pour la remarque de la maitresse, je :-X :-X ;) je développerai un autre jour, quand tu seras en forme ;D
Ayaya, pour eba*, moi aussi j'aime les enchères... tu n'as qu'à mettre 139E et tu vérifie juste à la fin de l'achat immédiat si quelqu'un a surenchéri ou non. et ensuite, tu auras 5mn pour te décider ;) sauf que si tu attends trop, l'achat immédiat peut partir aussi... ;D
ma BM m'a preté son robot qui aspire tout seul. je crois qu'il va être sur ma liste du pere noel!! c'est génial ce truc!! ;D ;D
angette:
zut, j'ai fait un sacré méli mélo en voulant mettre en rouge!!! c'est pénible, ça ne va pas à la ligne après :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente