Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
❀didi76❀:
désolée isa, je suis loin d'être une chef comme Boud/bree!!!!! :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
**Boud**:
Citation de: isabelle90 le 25 Novembre 2011 à 10:46:59
ah et sinon une tarte au thon , ça se mange froid ?
rooo jvous embête avec mes questions cuisine ... ::)
Tu nous embêtes pas voyons ! ;) J'suis la 1ere à parler cuisine ;)
Oui pas de problème froid, fait la suffisamment ferme, avec quelques feuilles de salades vertes ça passe très bien.
Tout à fait d'accord avec toi Didi, j'espère que cette absence n'est pas dû aux histoires de l'autre jour....
**Boud**:
Didi, ça donne quoi la réparation de ton Ipa*d ? L'assurance le prend en charge ?
**Boud**:
ISa, je n'avais pas lu ta réponse pour mes suggestions :-[
Le gateau à la carotte, c'est trop bon ! La plupart des personnes à qui j'en ai fait ont adoré ! Oui il y a des carottes, mais finalement les carottes c'est un peu sucrée, et surtout c'est très moelleux. Il faut aussi aimer la cannelle et les noix très présente.
Recette là : http://www.recette-americaine.com/gateaux/recette-carrot-cake.php
La crème anglaise, je la fais avec mon saucier. Mais c'est pas trop compliqué si tu restes bien devant ta casserole.
Il te faut d'autres idées ? Y'au aussi le tiramisu, mais faut de la mascarpone, on en a pas toujours dans son frigo ...
Après je ne sais pas si tu as des fruits au sirop, comme des poires, tu peux faire un gateau avec. Tu peux aussi faire une pana cota si tu as de la crème fraiche entière liquide et des feuilles de gélatines, et quelques fruits pour faire un coulis.
Il te faut d'autres idées ? ;) j'suis là ;)
ce midi c'est purée de patates douces et roti de porc ( acheté tout pret )
isabelle90:
je vais faire la tarte au thon en entrée avec des tomates , et une tarte poire-chocolat en dessert finalement. c'est du simple , mais je ne connais pas leur gout alors je n'ose pas faire quelques choses qui sors de l'ordinaire .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente