Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2653/2684) > >>

isabelle90:
filoute tu as tres bien résumer boud !

pfff je m'en sors pas avec mes pb de messageries moi , j'ai supprimer windows live mail pour réinstallé pour que ça remarche et pas moyen de réinstallé une version ! pfff çe me gonfle ! que ce sois les anciennes versions ou les nouvelles ça ne marche pas .
j'ai plus qu'a appelé ayaya  ... euhhh non ma BS plutot  ;D ;D qui s'y connais en informatique pour venir me dépatouillé de tous ça !

isabelle90:
les loulous dorment encore .... je suis debout depuis 6h30 .... je m'ennui sans eux lol ...  je sais pas comment ils font les gens au chomage sans enfants , ils doivent mourir d'ennui !
ah ça y est , ça gazouille !!!  ;D ;D  ;D

je vais préparé leurs bibs .

**Boud**:
Bonjour,

Merci pour vos gentils messages  :-* Filoute, en effet tes mots m'ont touché, tu as très bien résumé la situation et m'a fait monté les larmes aux yeux... Ce matin ça ne va pas encore fort. Mon mari est rentré à 00h, on a discuté très rapidement ce matin, j'ai fondu en larmes dans ses bras.
J'ai recherché le n° de tel de la psy que m'a conseillé la pédiatre, je vais l'appeler, même si mon mari n'est pas trop chaud, il me laisse faire " comme je le sens ". Je pense que moi aussi j'ai besoin de parler ...
Et puis Bastien ce matin ne voulait pas aller à l'école , il a pleuré tout le long du chemin, et en classe c'était comme le jour de la rentrée... ça aide pas non plus....

Aller faut que je me ressaisisse. Je vais sortir tous mes accessoires de pâtes fimo et me vider l'esprit pendant que les petits toucheront à tout.

Isa, si tu veux je t'envoi Rémy quelques jours, tu vas voir , tu ne vas pas t'ennuyer !  ;) :P

Laly, bonne nouvelle pour Enzo, tu as rendez vous rapidement pour le fond de l'oeil ?

Isa, pour ton ordi, as tu fais ce que je t'avais conseillé ? Reboot, changement de  navigateur ? C'est quand même bizarre que seul ce site là plante.

isabelle90:
boud si ça peut te soulagé , je veux bien que tu m' envoi Rémy quelques jours !
pour l'ordi j'avais pas trouvé comment changer de navigateur  :-[ , je me souviens que c'était déja arrivé , j'avais fais comme là , j'avais supprimé msn et quand j'avais voulu le réinstallé pas moyen , une copine était venu avec le logiciel sur sa clé usb et là ça avait marché . sauf que je me suis souvenu de ça , une fois msn supprimé ... je vais demander à ma BS qu'elle vienne avec msn sur sa clé usb .

**Boud**:
Isa, pour le navigateur, j'imagine que tu as explorer,( le E en bleu ), pour changer il faut aller sur le site de google chrome : http://www.google.com/chrome?hl=fr , tu télécharges ( c'est un produit google, pas de soucis ), et ensuite tu navigues sur internet avec. Moi j'ai 3 navigateurs, il arrive que certain site bug avec l'un d'entre eux, dans ce cas là je change. Google chrome est le navigateur des informaticiens, mozilla est aussi apprécié. Enfin, en tout cas, mon mari et nos amis informaticiens ( presque tous nos amis ... ) l'utilise.
MSN, je ne l'utilise pas,connais pas trop, mais t'a pas moyen de le télécharger sur le WEB ? Ca passe pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente