Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
**Boud**:
Je viens de changer Mathieu. Hier ses urines sentaient fort au réveil, mais alors là ce matin, horrible ! Une odeur d'amoniaque... comme chez le coiffeur ! Qu'estce que cela signifie ? Infection ?
❀didi76❀:
boud non rémy vient chez moi, il pourra faire du babyfoot (et j'ai des tonnes de vitres à faire ;) ;D ;D ;D ;D ;D, je suis sure que j'arriverais à l'user ;) )
pour les urines, je ne sais pas trop mais une odeur forte d'urine peut faire penser à une infection. au vu des antécédents de Mathieu, il serait peut être préférable, pour ta tranquillité comme pour sa santé, de téléphoner au doc pour savoir. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
isa je suis nulle en informatique, c'est vous qui m'apprenez tout! ::) ::) ::) ::) ::) ::)
il faut aider sofi pour le titre de notre 2ème roman! je ferai une récap en début d'après midi des titres qu'on a donné (sauf si d'ici là quelqu'un l'a fait ;) ) et on se mettra d'accord.
sofi je t'envoie un Mp :-*
**Boud**:
Laly, moi aussi ça m'a fait un pincement au coeur de vendre la poussette, mais le lendemain c'était oublié.
Je vais passer à la pharmacie acheter des bandelettes urinaires car avec les antécédents de Mathieu je ne serais pas étonné qu'il ait un début d'infection, et si je peux éviter que ça remonte dans les reins ce serait bien... enfin j'espère que ce n'est rien. A côté de cela il est en forme. D'ailleurs il m'a fait rire tout à l'heure. Il est entré dans la salle de bain avec moi, Marie le suivait au loin, il la regardait en rigolant et dès qu'elle est arrivée il lui a fermé la porte au porte au nez en rigolant encore plus. Le petit filou ! ;)
Pour le Tome 2, me souvient plus trop, mais je vote pour Les petites pousses ne disent pas " pouce ".
**Boud**:
La pharmacienne ne vend pas de bandelette urinaires, vous en avez déjà acheté vous ? En pus j'ai eu droit à une remarque de l'instit ( + deux autres mamans avec moi ) parce que j'étais en retard " la prochaine fois je le mets à la cantine " >:( >:( bon elle a raison, je suis souvent en retard , mais c'est qu'aujourd'hui la moindre remarque ou refus me touche beaucoup....
j'ai 'impression d'être de nouveau enceinte ! je suis à fleur de peau ...
d'ailleurs, je viens de réaliser que j'ai mes règles, 1eres sous stérilet à hormones, y aurait-il un rapport ??
❀didi76❀:
boud je n'en ai jamais acheté mais demande au laboratoire d'analyse, ils en ont forcément.
bah moi, quand j'ai mes règles, je suis d'une humeur massacrante :P :P :P. 2-3 jours avant, je m'énerve d'un rien, je prend tout au premier degré....c'est la fête aux hormones chez moi ;D ;D ;D ;D ;D
bon je vais faire la recherche des titres :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente