Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
**Boud**:
Ca va un peu mieux, merci les filles, merci Angette pour tes conseils toujours aussi précieux, en particulier au sujet de Rémy :-* :-* :-* Je pense en effet qu'il est d'une certaine façon en souffrance, et oui c'est un cercle vicieux...
Le problème du psy, c'est aussi un problème logistique. Je ne peux y aller qu'après l'école, et donc avec les 3 autres enfants. Un peu difficile dans ces conditions, et confier les 3 en soirée à une voisine, ce n'est pas possible.
Pour mes amis, je pense que ce n'est qu'une impression, d'ailleurs j'ai eu des échanges par mail avec ma copine enceinte, je lui ai dis que ce n'étais pas la forme, je crois qu'elle a compris, et du coup propose une soirée entres filles très prochainement. Ca fait plaisir, je crois que j'ai aussi vraiment besoin de cela en ce moment.
Je viens d'avoir des nouvelles de mon mari, il sera là à 23h30. Je suis fatiguée, je pense que je ne vais pas l'attendre. Ca m'embête je ne veux pas le punir, mais il risque de le prendre ainsi... :-[
sofinico:
mp envoyé (j'espère n'avoir oublié personne)
**Boud**:
Mon mari vient de m'appeler, son train est supprimé, plus de ligne C dans Paris après 22h... Il ne sera pas là avant 00h30/1h du coup... Je ne vais pas l'attendre, au lit.
**Boud**:
Sofi , je viens de te répondre.
isabelle90:
sofi je t'es rep aussi ;)
boud que ça m'attriste de te savoir triste comme ça ! pour ton mari , j'espère que ce passage ne dureras pas trop lontemps . tu lui en as parlé que tu as craqué hier soir ? j'imagine que vu l'heure qu'il est rentré tu n'as peut être pas eu le temps . :-* :-* :-* :-* :-*
laly bon courage pour le catch !! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente