Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2651/2684) > >>

*fiona*:
bonne soirée les filles, ici on regarde "fais pas ci, fais pas ça" on adooooooore  :D

angette:
yououou!!! pipelettes aujourd'hui!
bon, pour le playmobi*, je laisserai tomber aussi(et j'achète beaucoup sur ce site, mais là, ça sent l'arnaque :-\)
Laly, contente que tu sois fière de ton lutin :D c'est vrai que ce n'est jamais agréable d'être dans le cabinet d'un médecin avec bébé qui hurle... bravo Enzounet!!
pour le sapin, il sera aussi dans le parc, on l'a laissé exprès.

moi aussi je vais changer ma signature, mais c'est pour la ronde de Noel, pour ne pas donner trop d'indices à ma filleule :D mais je remettrai les prénoms en janvier, au cas où Boud ne se souvienne plus ;D

cette aprem, j'étais chez mes parents, les loulous ont mis un de ces bazar!! :) il mangeait les feuilles des plantes, ont détraqué la télé, ont fait tomber un vase etc... 2 petites tornades ;D

**Boud**:
ben moi c'est pas la forme ce soir, je suis lessivée, triste, je pleurais en mangeant un sandwich  :'( :'(
Rémy m'épuise, je n'ai aucune autorité, j'en peux plus, je commence même à penser à la pension.....  :'( :'(
rien ne marche, je crois que j'ai tout essayé ................ Je me demande si je ne devrais pas de nouveau consulter, mais franchement le CMP ne m'a rien apporter, alors je ne sais pas, j'suis perdue.  :'( :'(
les petits bonhommes sont réels........

et je suis encore seule ce soir, mon mari ne sera pas là avant au moins 23h, comme hier, je ne l'ai pas vu ce matin. Ces derniers temps il ne rentre pas avant 21h30, et travaille encore les WE à la maison. Je sais que c'est temporel, mais j'ai peur qu'il dise cela pour me rassurer. Je vais être patiente et prendre sur moi, mais c'est très dur.

en plus j'ai l'impression que nous amis s'éloignent. Enfin nos meilleurs amis, ont un bébé de 3 mois , et depuis c'est plus tout à fait pareil, mais bon avec un enfant ça change pas mal de chose, et puis ils ont décidé de partir en province dans 6 mois... Ma BS part à Pau dans 2 mois. Et nos amis proches de chez nous prennent leur distance depuis qu'elle est enceinte. Reste un couple d'amis très proche, mais qui est souvent absent les WE car ils viennent de province.

heureusement que je vous ai vous pour discuter au quotidien, parce que je n'ai pas le moindre appel de mon mari, ni de mail... sans vous je craquerais.  

angette:
Boud,  :-[ :-[ pour Rémy, je pense que là, effectivement, il faut réagir. pour le CMP....je ne suis pas pour les organismes plus ou moins publics. pourtant, je suis à 100000% pour le public, mais pas dans ce cas. prends contact avec la personne que t"a conseillé la pédiatre. pour Rémy d'abord, et pour toi aussi. il est en souffrance(le mot est mal choisi mais c'est le seul qui me vienne, en souffrance"psychique " je veux dire), et si maintenant tu te sens toi aussi un peu dépassé, il faut que tu agisses. ça sera bénéfique pour toute votre famille. fais vite, je suis sure que cela ira mieux dans quelques temps, quand il aura pu déballer ce qui ne va pas, et toi aussi.  je ne pense pas que l'autorité y soit pour quelque chose, c'est un cercle vicieux à un certain moment, il faut casser ce cercle. allez, dès demain, tu appelles. ok?
pour tes amis, je ne sais pas quoi te dire...je n'en ai pas ;) mais pour certaines personnes, l'arrivée d'un enfant implique un repli sur la famille pendant un certain temps....
j'espère que tu vas un peu mieux que depuis ton message
 :-* :-* :-* :-*

❀didi76❀:
boud je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral :-[ :-[ :-[  alors à défaut de trouver les mots, je t'envoie des milliers de  :-* de réconfort......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente