Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2650/2684) > >>

**Boud**:
Je suis contente , j'ai reçu une commande de produits de loisirs créatifs, essentiellement pour faire des figurines en pâte fimo. J'ai hâte !! Je vais aller la chercher au relais ce soir, j'essai de passer une commande cez Auch*an drive, mais suite à une trop forte affluence sur le site il est HS ,  >:( >:( >:(
Hier j'ai fait un escargot en fimo pour les enfants, ils n'arrêtaient de prendre mes figurines, et en avait cassé certaines, et là, ils ont déjà cassé les yeux de l'escargots !  >:( >:( >:(

J'ai insisté pour que Rémy dorme, ce n'était pas facile. Il est fatigué, mais refuse la sieste. Il m'a même dit s'être endormi en classe .... Et pourtant on le couche à 20h30 max, mais le soir c'est difficile d'endormir tout ce petit monde. Je lui ai raconter qu'il devait se raconter des histoires, des petits films dans sa tête pour trouver le sommeil. Je ne sais pas si ça aura marché, mais il a eu droit à un gros calin et des papouilles dans les cheveux, ça a dû aider ;)
Ca me fait penser à Mathieu, tout à l'heure il était tellement fatigué qu'il s'endormait sur la table à langer  ::)

Qui regarde Malcom ? J'adore !!  ;D ;D

isabelle90:
moi aussi j'ai regardé la 2 ! j'avoue que l'adolescence me fait un peu peur , je me dis qu'ils seront 2 contre nous , je les imagine déja nous renvoyé pètre ! mais bon on y est pas un !!!!!  ;D ;D ;D

sofi as tu pris rdv pour noé chez l'orthophoniste ? c'est ça je crois que tu va allé voir, j'espère ne pas me tromper .

ce midi les loulous ont dormi vers 12h30 et marc s'est réveillé en hurlant à 1h15 il avait toussé et vomi un peu , du coup les 2 étaient réveillé et pas moyen de les rendormir donc je viens de les recoucher apres le gouter.

j'ai enlevé le parc tout à l'heure ! à la place j'ai mis une grosse caisse en plastique qui était dans le garage , je l'ai bien nettoyé et à peine posé par terre , je me retourne 5minutes et je les retrouve tout les deux dedans !!  ;D ;D ;D à je vous jure ! apres j'y ai mis les jouets et maurice est retourné dedans , il sortait les jouet et son frère les remettais dans la caisse au fur et à mesure , et ils étaient mort de rire (moi aussi du coup)  ;D  :D

isabelle90:
laly j'avais pas pensé à mettre le sapin dans le parc ! c'est une bonne idée si ils y touchent de trop ! je la garde en mémoire !  ;D
c'est déja bien si il a rien vu d'"anormal" aujourd'hui pour enzo . tu en sauras + au prochain rdv .

❀didi76❀:
laly j'adore ton expression "crème d'amour en sucre d'orge", on en mangerait du lutin ;D ;D ;D ;D
c'est déjà une bonne chose qu'il n'est rien vu d'alarmant au premier examen. le fond d'oeil sera plus précis, tu seras d'autant plus rassurée!

l'idée de mettre le sapin dans le parc me plait..........à méditer.......

isa j'espère que le vomito n'est du qu' à la toux après le repas et pas autre chose :-\

❀didi76❀:
vous z'etes toutes au poulailler? ou alors votre coq vous monopolise ;D ;D ;D ;D ;D ;D bon, ben je vais rejoindre mon coq alors ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente