Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
♥ayaya♥:
FIONA!!!!!!!!!! ;D:si il est moins cher que les autres:encore plus louche .......et en effet,louche le "pas sur place"........
merci Laly:je regarde (enfin,j'essaie....)
*fiona*:
Citation de: ayaya le 23 Novembre 2011 à 14:15:01
FIONA!!!!!!!!!! ;D:si il est moins cher que les autres:encore plus louche .......et en effet,louche le "pas sur place"........
oui c'est moins cher mais j'essaie de "traquer" les bonnes occas, parfois je vois certaines annonces bcp moins chères que les autres (ces gens là n'ont pas du regarder sur les autres annonces à combien est vendu le même type de jouet) et là c'est vendu super vite
je poursuis mes recherches...
**Boud**:
J'avais modifié il y a bien longtemps ma signature en mettant R et B pour les grands, mais finalement je me suis dit que je m'en fichais, je ne dis rien de top secret ni de désobligeant vis à vis de mes enfants, et personne ( je pense, j'espère ::) ) n'aura l'idée de venir m'espionner. Mes amis et proches savent que je papotte sur un forum, cependant je n'ai jamais donné le nom du site, et mon pseudo peu de gens le connaisse. Donc faudrait être sacrément curieux, et même un peu vicieux pour venir me trouver ici >:(
Donc finalement j'ai remis leur nom car , oui j'ai une petite mémoire, et même encore aujourd'hui j'ai du mal avec certains prénoms :-[ , Filoute par ex, comme tu les écrits très rarement, du coup moi j'oublie :-[ :-[
Mon mari m'a dit plusieurs fois qu'il ne fallait jamais taper son nom sur google, sinon les sites sur lesquels il apparaît remonte en 1er page.
Je regarde aussi Fr2, ça donne un apperçu de notre vie dans 10/12 ans ! ;) Ca va , on a le temps. Dommage, y'a pas d'ex fille-garçon. Je me demande si la complicité est la même que fille-fille ou garçon-garçon. ???
Mathieu en ce moment chahute beaucoup avec ses frères, saute sur le canapé, essaye de passer de l'autre côté, leur grimpe dessus, il me fait trop rire, mais me fait peur aussi :-\
Et tous les deux commencent à m'imiter , ex je fais la fofolle, je saute sur ma chaise et secoue les bras ( ou je sais c'est pas très gracieux... :P ) , ils font pareil et sont MDR et donc moi aussi ! ;D
Bonne visite Laly, j'espère que ça se passera bien.
Ayaya, bon courage avec M bricolage..
❀didi76❀:
filoute merci pour les infos sur Google.
laly t inquiète pas si enzo hurle! Les miens hurlent a la mort a chaque fois ;D c est pas bien méchant et puis toutes les machines s ont impressionnantes pour des ptits bouts, faut qu ils extériorisent!!!! Bon courage et donne nous des nouvelles
ayaya ton chocolat va refroidir, dépêche toi!
♥ayaya♥:
il a reveillé Ophélia bip bip (c'est pour pas qu'on la trouve sur google ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente