une si mauvaise fin d'annee

<< < (18/188) > >>

Tétards:
merci  a tous

nous avons deja vu un psy mais c'est pas le top.. la conclusion qu'elle nous a donne et que ca avait l'air d'aller.. comme on arrive a bien discuter et que l'on est tres entoure c'est vrai que ca va.. enfin ca depend des jours.
dans la clinique ou j'ai accouche on a egalement ete tres bien entoure, je crois qu'il ne peu pas y avoir meilleur sages femmes, elles sont toutes les 2 montees 3 a 4 fois par jour me voir a la maternite et m'on dit de leur tel si ca n'allait pas.. j'ai eu de la chance dans un sens que mon gygy soit de garde a la clinique le jour de mon accouchement.. toute l'equipe a ete tres touche par ce qui nous arrivait, ils on ete tres humain.. vraiment tres bien. je pense que c'est pour ca aussi que je ne suis pas tromatisee par l'accouchement, ca c'est tres bien passe, mais au final ca n'enleve rien de la souffrance que l'on a aujourd'hui
il y a egalement un groupe de parole a la maternite, les mamans et les sages femmes se rassemblent de temps en temps pour discuter des problemes, elles m'ecriront pour me donner les dates, je crois que ca me fera du bien d'y aller.. c'est important je crois de savoir que ca n'arrive pas qu'a nous et que l'on peut prendre des conseils pour arriver a surmonter tous ca.

aujourd'hui je suis sur de mes choix, j'ai envie d'être une maman comblee et heureuse avec de nouveaux enfants, je pense que pour passer a "autre chose", pour faire mon deuil j'ai besoin d'avancer. j'espere que ce sera pour cette annee 2008. et si ca ce trouve ca marchera tres vite, de toute facon il le faut.

dorothy

Drine:
Citation

aujourd'hui je suis sur de mes choix, j'ai envie d'être une maman comblee et heureuse avec de nouveaux enfants, je pense que pour passer a "autre chose", pour faire mon deuil j'ai besoin d'avancer. j'espere que ce sera pour cette annee 2008. et si ca ce trouve ca marchera tres vite, de toute facon il le faut.

C'est tout le bonheur que je vous souhaite.

Tétards:
bonjour et encore merci

demain enfin le rendez-vous tant attendu... j'espère que le bilan sera positif. Les heures ne passent pas assez vite..

Les jours défilent et bien que je pense a mes filles jours et nuits, je remonte la pente doucement, il y a des jours ou c'est plus difficile que d'autres... mais je crois que c'est normale..
Demain ça fera 4 semaines que mes filles sont parties... 4 semaines que je regrette amèrement, les 4 semaines qui nous manquaient.
Je ne peux pas revenir en arrière mais je regrette tellement, j'ai lu une phrase un jour " c'est quand on touche au but qu'on a le plus de chance de le rater", un des but précis que j'avais dans ma vie est tomber en mille morceaux, mon rêve c'est transforme en cauchemar, tout s'est écroulé ce matin du 12 décembre..
je ne culpabilise pas, je n'en veux a personne mais pourquoi c'est arrive, pourquoi je ne l'est pas senti venir...
Un tas de question que je me pose sans cesse.. il est difficile d'admettre la mort de ses propre enfants, les nuits je les entend pleurer, je me réveille en sursaut mais la suite vous la connaissez.. le vide complet..

je ne veux pas vous ennuyer avec tous ça, et j'ai l'impression de me répéter sans arrêt.. je reviendrais demain avec des réponses a mes questions.. pardon de vous mêler a tout ça, je ne devrais pas..

merci encore et que le bonheur vous entour toutes et tous chaque jour.. la peine ne devrait pas exister.. ça fait trop mal.

dorothy

*les p'tites marmottes*:
Ton message me touche énormément...Je pensais justement à toi et à ton rdv de demain.
Tu dois bien te dire que tu ne nous ennuies absolument pas. Nous sommes là pour t'écouter et te permettre d'évacuer tout ce trop plein, toute cette peine bien trop compréhensible. A distance, c'est tout ce que nous pouvons faire et je me sens bien impuissante.
Tu ne pouvais pas voir venir les choses, tout cela s'est passé sans que tu n'y puisses rien.
Tes filles font partie de toi et elles resteront toujours en toi, en vous.
J'espère sincèrement que demain te permettra de mieux comprendre.
Tiens nous au courant si tu le souhaites.
Je t'embrasse affectueusement.

P'tite Lilli:
Dorothy, les copines te le disent et je le redis, viens t'épancher chaque fois que tu le veux. Celles que ça ennuie sauteront le fil (je me mets aisément à la place des futures mamans  ;) ). Les autres seront toujours là pour te présenter leur épaule.  :-*

Tiens nous au courant pour demain. N'oublies pas de prépare ta liste de questions écrites pour être sure de ne rien oublier  ;)
Courage ma belle, la page se tournera et des jours meilleurs vont bientôt arriver  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente