une si mauvaise fin d'annee
Tétards:
bonjour a toutes..
j'attendais d'etre en conge maternite pour discuter un peu plus souvent avec vous..
malheureusement aujourd'hui je suis bien en conge mater j'aurais preferé autre chose..
mercredi 12 decembre apres 24 semaines passees a sentir grandir nos filles nous nous sommes retrouves au bloc accouchement avec a notre arrive un col deja dilate a 5. il etait trop tard pour faire marche arriere et impossible de garder en vie nos puces.
Pauline est née a 14h44 et sa soeur Louise a 15h42.. accouchement par voix naturel sans peridurale, elles ont crié et bougé toutes les deux durant 5 minute avant de s'eteindre..
apres plusieurs jours passes a la maternité nous voici de retour a la maison pour la premiere fois parents.. mais sans enfants a poupouner.. c'est un profond dechirement et un vide comple autour de nous.... une chute interminable..
beaucoup de decisions a prendre tres rapidement en esperant de faire les bon choix et au mieux pour nos bebes... elles sont ensemble dans un meme petit cerceuil tous blanc et partirons ensemble lundi matin au funerarium.
la douleur qui nous touche est immense et le pourquoi nous est interminable..
nous avons pris une grande decision pour notre avenir nos fille ainees seront tres rapidement grande soeurs en sachant qu'elles sont iremplassables.... on les aime temps...
nos puces sont parties ensemble et nous nous continurons ensemble..
dorothy et geoffrey
mesoke:
Difficile de vous apporter du réconfort avec l'épreuve que vous traversez. De tout coeur avec vous. Bisous à vous deux et tendres pensées pour vos petits anges. :-*
soso:
Je suis de tout coeur avec vous et vous adresse tout mon soutien.
Courage dans cette épreuve difficile.
Annette:
Plein de courage pour cette épreuve si difficile... :'( :'( :'(
nadège63:
Difficile de trouver les mots, courage....
Nadège
Navigation
[#] Page suivante