une si mauvaise fin d'annee

<< < (19/188) > >>

Héloïse B:
tu ne nous ennuie pas du tout au contraire si ça te fais du bien de raconter je suis heureuse de pouvoir te lire et essayer à ma toute petite echelle de te remonter le moral
courage pour demain n'hésite pas a poser toutes les questions meme celles qui te semblent nulles et surtout de faire répéter ce que tu n'as pas compris

fanou:
Je ne rajouterai pas grand chose à ce qu'on dit les filles, mais surtout ne culpabilise pas tu n'y es pour rien !!!
Courage et tiens nous au courant pour demain  :-*

louloute:
Bonjour Dorothy,

J'entends ta peine et je la comprends.
Ce rendez-vous médical est important pour vous, puisque vous souhaitez mettre en route une nouvelle grossesse. Attends-toi peut-être à ce qu'il n'y ait pas de réponse, ou pas ferme. Ce genre de situation peut mettre en colère, car on se retrouve sans "os à ronger" alors qu'on a tant besoin de justification. Pour la psy qui trouve de que vous allez bien, elle est bien gentille mais très conséquente. Va/allez voir ailleurs, quelqu'un d'autre. Peut-être aussi, sur d'autres forums, où d'autres parents auraient vécu des douleurs similaires.

J'envoie aussi un MP!

Prends soin de toi, et viens te faire chouchouter ici!

bien à toi

Jujus 2006:
Dorothy,
j'espère que tu as bien préparé tes questions pour demain et je te souhaites d'avoir ttes les réponses à celle-ci !
Et une fois les réponses, j'espère que cela vous aidera à aller de l'avant et de penser à l'avenir qui vous est réservé.
Et sinon pour répondre à l'une de tes questions ..... bien entendu que nous te comprenons !
Et même si tu penses te répéter et bien nous ça ne nous dérange absolument pas, nous sommes là pour t'épauler et t'écouter autant de fois que tu en auras besoin. Tu as tt notre soutien .
Pleins de pensées pour toi et zhom !  :-* :-* :-* :-* :-*

Bambinette:
Dorothy, j'en rajoute une couche : tu ne nous ennuies pas, et bien sûr que tu dois venir vider ton sac ici à chaque fois que l'envie s'en fait sentir.

Tiens-nous au courant après ton rdv de demain ; c'est important pour toi d'en parler, c'est important pour nous de savoir comment tu vas.

On est là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente