une si mauvaise fin d'annee
winnie:
J'espère que tu auras des réponses à tes questions bientôt Doroty.
Les mots me manquent, mais je te souhaite beaucoup de courage pour la suite..
Bambinette:
Attend de voir ton gynéco, prépare bien toutes tes questions (par écrit s'il le faut, pour ne pas en oublier), et demande-lui des réponses claires et précises.
Je pense que comprendre ce qui s'est passé aide aussi à faire son deuil, à tourner la page, sans oublier, mais pour continuer le chemin de la vie.
Courage, Dorothy, je comprend tes peines et tes souffrances, et encore une fois, viens te soulager ici, nous sommes là.
LUCAS:
Je viens à peine de lire votre message et je suis profondèment touchée par la terrible épreuve que vous traversez. Comme tous les autres je ne sais pas trop quoi dire tellement les mots sont difficiles à trouver. Je vous adresse tout mon soutien, et je vous souhaite plein de courage. Mes pensées vous accompagnent et je suis sure que vos 2 puces veillent sur vous.
Lauver95:
et savoir ce qui c'est passé pour éviter que cela ne se reproduise, cela permettra de prendre toutes les précautions nécessaires lors de la prochaine grossesse
ton gyné t'apportera les réponses
bon courage
Herbener Sabine:
Tout plein de courage pour cette année et la suite.
Pou le rendez-vous du 9 janvier, bien poser toutes les questions, faire répéter ce qui n'est pas bien compris. Si la terminologie médicale employée est génante ,il faut aussi le dire au médecin.
Cela fera peut-être beaucoup d'informations en une séance, le médecin sera disponible pour agender une autre date si l'envie et le besoin d'en parler une seconde fois se manifeste ( immédiatement ou non).
Il est aussi là pour indiquer quels sont les soutiens professionnels disponibles ( groupe de paroles, psychologues, autres) pour le deuil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente