une si mauvaise fin d'annee

<< < (16/188) > >>

Tétards:
merci pour tous ces messages..

pour repondre a vos questions, oui avec geoffrey on a la chance de pouvoir discuter en parler.. pour nous ce n'est pas un sujet tabou bien au contraire.
juste avant la naissance des puces on a pris la descision de se battre ensemble et cette lourde epreuve du destin nous a beaucoup uni.
pour lui j'ai l'impression pas que ce soit moi difficile mais qu'il arrive a mieux encaissser que moi. il m'apporte beaucoup de soutien et beaucoup de monde nous entour. en ce moment je prend le contre coup en pleine figure, je me rend reelement compte de ce qui c'est passe et que demander a revenir en arriere ne serre strictement a rien car on ne peut pas.
il serait si facile de pouvoir changer les choses mais la vie en a decide autrement...

c'est vrai j'attends beaucoup de cette annee 2008, j'ai vraiment envi que l'on soit heureux et que l'on se releve.j'espere qu'un ou plusieurs bebes viendront faire ce bonheur tres vite.. j'ai hate... mais j'ai peur aussi de ce qui pourrait se passer et de n'attendre qu'un seul bebe ca serait je crois une etape difficile apres avoir imaginer la vie en double. je m'attend a cette eventualite, qu'en j'en parle autour de moi les gens mis a part geoffrey ne comprennent pas pourquoi je rescend ca je pense que vous toute vous comprennez..

Pauline et Louise auraient 3 semaines aujourd'hui, les journees sont longues même si j'essai de m'occuper. la semaine prochaine je vais voir mon gyneco j'en serait un peu plus sur le pourquoi de tous ca.. et surtout je pense qu'il me rassurera car j'ai tellement peur qu'il me dise qu'il y a quelque chose qui ne va pas.. et peut être qu'il nous dira que l'on peut recommencer a esperer pour que je sois de nouveau enceinte..

merci pour votre ecoute je ne sais pas si vous vous rendez compte a quelle point elle est importante a nos yeux que ce soit pour lola et alex ou pour nous.. ca fait du bien de ce savoir entoure.

bonne annee 2008 a tous plein de bonheur pour cette avenir

dorothy

axl.vromman:
Bonjour,

J'espère que ton rdv chez le gényco t'apportera les réponses, et qu'elles seront bonnes.

Pour cette nouvelle année plein de bonheur à vous et plein d'enfants à venir. ;)

dalma:
Meilleurs voeux pour 2008, de bonheur et de santé !
Oui, je suis sure que tout le monde comprend que c'est dur d'imaginer la vie avec un bébé quand on en a attendu 2. Mais le prochain bébé sera une autre personne et tu ne dois pas le considérer comme le remplaçant d'un des bébés que tu as perdu. Ca ira surement de soit quand ce bébé sera là, qu'il arrive seul ou à plusieurs.
Grosses bises et encore meilleurs voeux à vous 2,

Bambinette:
Tous mes voeux de bonheur pour toi, Dorothy ; viens vider ton sac ici quand tu veux, on est là pour recevoir tes mots, et parler de ta douleur est important.

:-* :-* :-* :-* :-*

Tétards:
bonjour a toute

aujourd'hui je suis un peu moins mal que certains jours et j'ai decide de vouloir comprendre ce qui c'etait passe pour que tous ca arrive. je voie mon gyneco le 9/01 il devrait m'en dire un peu plus mais apres avoir reflechi je me suis souvenu de ce qu'il m'avait dit 2 jours apres l'accouchement.
il y avait un probleme sur la seconde poche des eaux, trop de liquide anmiotique le terme exacte: hydramniose. voila ce qui a provoque tous ce desepoire.

je ne trouve rien sur internet qui puisse me dire pourquoi ca c'est passe et qu'elles en auraient ete les consequence pour Louise si elles etait toujours en vie. d'apres le peu d'info il y aurait pu avoir des problemes de trisomie ou d'insufisances renales.

je veux savoir quels risques courraient mes fille du moins Louise même si aujourd'hui ca ne changera pas les choses.. mais peut être que ca peu tout changer pour ma futur grossesse.

est ce que quelqu'un a des infos?

je ne veux pas que les futurs mamans s'inquiete c'est peu frequent et au final la plus part du temps il n'y a pas de consequence et encore moi la perte des bebes..

merci pour les infos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente