une si mauvaise fin d'annee

<< < (15/188) > >>

Lauver95:
la perte de tes filles est un drame dans votre vie
mais il faut continuer à avancer pour les prochains enfants qui viendront comblés votre vie
et avoir des projets aident
ta future grossesse sera encore plus surveillée et chaque grossesse est différente

et la période des fetes devrait être un moment de partage et de joie donc il est encore plus normal de se sentir mal avec ce que vous vivez

bon courage
et pleins d'ondes positives pour qu'une ribambelles de bambins viennent égayer votre vie

Héloïse B:
surtout n'hésite pas a venir parler ici ça fait du bien de dire ce qu'on ressent et il y aura toujours quelqu'un pour técouter et te soulager si c'est possible.
n'ai pas honte d'etre un peu jalouse c'est normal et je comprends très bien meme si moi je l'ai vécu a une autre échelle moi aussi je jalousais toutes ces mamans qui avaient ce que je voulais et moi pas
sinon je suis tout à fait d'accord avec fanou : il faut aller de l'avant ! pourquoi ta prochaine grossesse se passerait mal ? toutes les mamans du forum qui ont eu plusieurs grossesse te le diront : pas une n'est pareilles...peut etre meme que la prochaine fois tu viendras sur le forum car tu sera à 41SA et que tu n'en pourras plus !!! c'est tout le mal que je te souhaite ! en attendant bon courage pour les jours à venir...2007 était une année de boulversement et 2008 sera une année de grandes joies...

P'tite Lilli:
Dorothy, tu seras toujours la bienvenue ici même si ce n'est que pour vider ton sac.
Héloïse a raison. 2008 sera une grande nouvelle année  :-*

*les p'tites marmottes*:
Dorothy,

Tu n'as pas à t'excuser de ton message ! Vous avez vécu et vivez une des pires épreuves que la vie puisse imposer et ce ne peut être que bénéfique pour toi d'en parler si tu t'en sens capable...
Arrives tu également à le faire avec ton mari ? Ou est-ce encore trop tôt ? Avez vous du soutien autour de vous?

Vos puces auront toujours leur place dans votre coeur de parents.
Comme l'ont dit les autres, aucune grossesse n'est pareille et tu seras très suivie....
Quant au sentiment de jalousie, il est plus que normal.

Je vous souhaite du fond du coeur que 2008 vous apporte l'immense bonheur que vous attendez.

N'hésites pas à venir nous parler.
 :-* :-* :-*

Jujus 2006:
Aucune excuse à formuler Dorothy,
comme te l'on dit les filles tu pourras tjrs venir ici pour "vider ton sac" et nous serons tjrs là pour t'écouter !
Vous avez vécu une terrible épreuve et à l'heure d'aujourd'hui, il faut vivre avec.
Mais vous devez essayer d'aller de l'avant et penser à l'avenir !
Tu n'as pas non plus à avoir honte d'etre jalouse des autres mamans, meme si cela ne te ressemble pas, ce ressenti est normal et à ta place je réagirais de la meme manière !
En tout cas je vous souhaites sincèrement que l'année 2008 vous soit meilleur, plus douce et plus sereine !
Mais tjrs une pensée pour vos 2 petits anges qui veilleront à jamais sur vous.
La roue tourne Dorothy et vous arriverez à etre heureux, ai confiance et ne baisse pas les bras !  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente