une si mauvaise fin d'annee
Tétards:
merci les filles pour le soutien....
de toute facon si pas de reponse avant le 1er mai je leur ai dit que je considéré que c'etait negatif et du coup je rechercherais un autre emploi... la vie est ainsi faite et c'est vrai que pour nous en ce moment c'est plutot la cata mais il parrait que la chance tourne :D :D vite je l'espere...
je suis tres contente aussi de vous voir le 10,j'ai vraiment hate... ca me fait tout drole... mais discuter sur le net c'est facile apres en face a face je suis plutot timide :-[ :-[... mais je vais faire de gros efforts il faudra bien que je me lance surtout que je viens toute seule!!!
juju je suis tres dessus qu'on puisse pas se voir... :'( :'( :'( je compte bien remettre ca... et d'aileur ma porte est grande ouverte si ca te dit de venir faire un tour en limousin avec toute ta tribut.. ;)
merci a toutes...
do
Lauver95:
tétards
moi aussi je viens seule avec mes filles
si tu veux je te prete une de mes filles comme ça tu te sentira moins seule
Jujus 2006:
Citation de: Tétards le 23 Avril 2008 à 16:14:28
juju je suis tres dessus qu'on puisse pas se voir... :'( :'( :'( je compte bien remettre ca... et d'aileur ma porte est grande ouverte si ca te dit de venir faire un tour en limousin avec toute ta tribut.. ;)
merci ma Belle ..... un jour prq pas ;)
ma porte t'es ouverte également alors si ça te dit
à toi et Geo de venir nous rendre visite en Franche Comté
on vs y attends. :-* :-* :-*
Milie:
Bonsoir Tétards, ça faisait 1 moment que j'étais pas passée par ici...
J'espère que ton moral est revenu pour de bon.
Je te trouve très courageuse d'avoir exprimée ce que tu ressentais au fond : jalousie. Je te comprends. mais je voulais aussi te dire que de l'autre côté du miroir on culpabilise aussi... :-\ pourquoi moi je tombe enceinte tout de suite ??? et pourquoi j'en attends 2 ??? alors qu'untel attend son bb depuis + longtemps que moi ??? on trouve ça "pas juste" non plus.
Ca ne te console sûrement pas mais je voulais te dire qu'on est pas à l'aise non plus.
Bon en tout cas il est sûr que tu serreras tôt ou tard des pts à TOI et GEO ds tes bras. Et pourquoi ? parce que tu es toute jeune et que ton coeur à la place d'accueillir 1 million de bb !
Sinon pour le boulot, je te l'ai dit, je connais très bien ::) et leur réaction ne m'étonne même pas c'est très "marche ou crêve" et surtout ne compte pas tes heures et ton pécul à la fin du mois >:(
Si je puis me permettre : change tout de suite de boulot et surtout de convention collective, celle-ci est si pauvre ! bref change de branche : c'est ce que je fais en ce moment (enfin j'espère y arriver :P )
A bientôt (au pique nique par exemple :D )
Plein de pensées pour Hanene et Alex :-*
hanene:
courage do... pour l'attente ,bonne chance pour le boulout
merci milie de penser à moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente