une si mauvaise fin d'annee

<< < (109/188) > >>

Tétards:
oui c'est tout a fait ca... le jour de mon accouchement je n'ai pas eu un coup de fil... quand je les ai revu 3 jours apres c'etait pour me demander quand je rprenais... je sais que l'un deux a ete trs touché et qu'il pensait que ca me ferait du bien... aujourd'hui ce même frere fait trainer la reponse..
pour l'autre ben j'en parle même pas lui il voit que son interet... pour lui c'est pas bien grave ce qui est arrivé, il s'en fou royalement...
donc je ne veuxpu me crever le "cul" pour des gens qu'y s'en balance... et je ne referais suremt les même erreurs, pas 2 fois...

Mary:
Je suis contente que tu ailles mieux Do.....
C'est vrai que tes freres abusent..... :-\
Moi aussi je suis bien contente de te voir le 10 mai....

*les p'tites marmottes*:
Citation de: Mary le 23 Avril 2008 à 13:56:27

Moi aussi je suis bien contente de te voir le 10 mai....[/color]

Et moi de même !!!!!

Tant mieux si ton moral va mieux.
Et bon courage pour les histoires, pas simples, concernant le boulot...
 :-* :-* :-*

Jujus 2006:
Très Très Très ..... contente de voir que tu vas mieux ma Belle.  ;)
les filles ont raison, tes frères abusent et c'est malheureux mais c'est souvent comme ça quand on travaille en " famille" ... pas d'état d'âme, et c'est bien regretable de voir un tel comportement.

Très Très Très ...... déçue de ne pas venir pour le 10 mai et de ne pas pouvoir te voir.  :'( :'( :'(

louloute:
Courage pour ce moment d'attente de leur réponse! C'est une situation bien désagréable, quand on ne sait pas encore à quelle sauce on va être mangé! Allez, ça ne durera qu'un temps!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente