une si mauvaise fin d'annee
Jujus 2006:
Slut Tétards,
comment vas-tu ?
et comment va ton papa ? tjrs hospitalisé ?
des ondes pour lui +++++++++++++++++++++ et pour toi évidemment :-* :-* :-*
Tétards:
coucou les miss...
je ne suis pas trop venu c'est dernies jours, j'etais partie plus au moins au boulot.... j'ai eu hier une partie de ma reponse par un d mes frere qui doit m'en dire plus le 5 mai... mais je n'y crois pas trop j pense que je vais commncer a recchercher du boulot..... pffffffff ca me fait vraiment tres chier... petit pincement au coeur biensur...
pour les nouvelles de mon papa.. ben ecoute juju il va tes bien et oui il est sirtie.... il part au bos cette AM avec mon zom...
et moi ben oui je vais bien, le 5 sera decidement la journee de verdict alors je croise sans trop me prendre la tête... pour le 1er mai avec mes frangine et tout leurs ptits (7 au total) nos partons en bord de mer jusqu'au dimanche (ile d'oleron).... il va falloir que je laisse geo durant quelqes jours... j'espere que ca ne sera pas trop difficile, surtout pour moi car depuis le depart des filles je n'arrive pas a me passer de lui... j'angoisse un peu...
voili voilou les nouvelles...
bon WE a tous... pour moi aujourd'hui grand menage.. et demain pêche!!
Claire et les 3 Monstres:
Tu sais, Do, avec 7 petits à s'occuper, je ne suis pas sûre que tu auras le temps de beaucoup penser... ;) :-*
J'espère que tu passeras un très bon WE et que l'air marin te fera beaucoup de bien :-* :-* :-*
Tétards:
oui c'est sur que j'aurais de quoi m'occuper l'esprit et c'est tant mieux... :D :D
j'espere qu'on aura un grand soleil... dans le limousin en tout cas aujourd'hui c'est grand soleil et ca fait vraiment du bien... mais lundi retour de la pluie...
auphelya:
je ne sais que dire apres les mots que je viens de lire
bon courage a vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente