une si mauvaise fin d'annee

<< < (89/188) > >>

sébetdo:
(Dsl Tétards, je sais que c'est pas le lieu  ;) ;) )
J'ai commencé à partir de l'écho morpho qui a été faite un peu plus tôt que prévu (simple souhait de mon écho), donc vers 20SA (entre 4 mois et demi et 5 mois) (c'est-à-dire vers la 2è écho normale pour un singleton)

Eve59 (kuzio):
OK merci je pense que je vais suivre le même cursus que toi une écho à 3 mois et prochaine prevu mi mai mais rien avant .......... c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas les voir toutes les semaines juste pour arréter de psychoter et de se faire des idées un peu bizard

sébetdo:
Je t'envoie un MP

hanene:
bonjour dorothy,je comprends très bien ton angoisse ,moi aussi j'ai l'impression que mon gynéco n'a pas accordé l' importance qu'il faut à ma grossesse ,je pense souvent à ma dernière visite à 27sa et avant48h de l'accouchement et lorsque j'en pense j'ai mal au coeur parcequ'à ce moment j'avais des contractions et des douleurs au bas du ventre et mon gynéco a constaté que mon col s'est raccourci malgré le cerclage,il m'a demandé de me reposer mais sans trop y insister et m'a prescrit du spasfon et de l'indomil ,je trouvai pas çà sérieux du tout et j'avais raison puisqu'après 48h j'ai eu la rupture d'une poche des eaux, je crois que si j'étais hospitalisée après la visite beaucoup de chose auraient pu changer ;mais bon tout est fini maintenant et j'aime pas trop en parler,çà me fait très mal au coeur ,et concernant mon gynéco malgré çà j'envisage pas de le changer parcequ'il connait très bien mon cas et m'a suivit depuis des années et je ne trouve pas le courage de tout recommencer avec un autre medecin mais si je tomberai une autre fois enceinte je lui en parlerai de ma crainte et je demanderai d'être plus suivie .Pour le moment je te conseille de ne pas trop y penser,bonne chance et courage

Tétards:
no souci sebetdo...
merci les filles pour vos conseils....
ouiiiiiiiiiiii... aujourd'hui J1 sans tabac... dure dure je l'avoue mais je vais tenir... c'est un petit pari que je me fait a moi même....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente