une si mauvaise fin d'annee
Bambinette:
Comme Isazou, au lieu de faire des plans sur la comète et de te poser plein de questions, attend d'être enceinte ; à ce moment-là, tu réfléchiras aux meilleures solutions !
Lauver95:
ça ne sert à rien de te prendre la tete avec ça pour le moment c'est pas le plus important à ce jour
tu y réfléchiras dans quelques semaines quand tu auras une crevette (ou 2) dans le bidou
Tétards:
coucou les filles...
le gygy j'ai confiance en lui c'est pas le probleme mais c'est vrai que pour les filles je trouvais le suivi un peu juste sans dire que si j'avais ete plus suivi ca ne serait pas arrivé, je sais que ca n'aurait rien changé... mais une echo tous les 3 mois ca me parait un peu juste avec des juju... je ne suis pas encore enceinte et je croise les doigts pour les semaines a venir..
je sais que je ne devrais pas me poser ce genre de qustion pour le moment mais j'angoisse tellement que c'est pas tres evident j'ai peur que tout ca recommence...
le fait qu'il m'ai dis ca m'angoisse encore plus, pour lui une echo tous les 3 mois jusqu'en fin de grossesse même pour des juju c'est normal... même apres ce qu'il vient de se passer... je sais plus trop quoi en penser... je sais ca devrait être rien pour le moment... mais c'est pas toujours facile
sébetdo:
Je te comprends bien Tétards... Moi aussi au début de ma grossesse, je n'ai pas été tout de suite suivie tous les mois comme ce que tout le monde préconise sur le fofo, donc je comprends parfaitement tes doutes et tes craintes... Mais comme le disent les filles, ne va pas te perturber avec ces soucis-là, temps que ce n'est pas sûr que tu es enceinte. Tu as bien d'autres choses à te soucier pour le moment...
Sinon, c'était pas aujourd'hui la first journée sans clope ??? ??? ::) ::) ::) ::)
Bon courage et :-* :-* :-* :-* :-* Do
Eve59 (kuzio):
A partir de quand à tu eu ue écho tous les mois ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente