une si mauvaise fin d'annee

<< < (87/188) > >>

Lauver95:
ton rdv est dans 1heure
bon courage :-* :-* :-* :-*

hanene:
Bon courage dorothy,on est toutes avec toi,bizzz

Tétards:
coucou les filles...

je suis de retour... alors rien de bien alarmant... et la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin reussi a avoir une ovulation... c'est bête mais ca soulage...
la mauvaise c'est au niveau du suivi medicale... je lui ai demandé comment ca se passera plour la future grossesse... il m'a dit de la même maniere car pour eux il n'y avait pas d'infection ou autre... que ce soit 1 ou plusieurs bébés aucun changement... echos topus les 3 mois et RDV avec gygy tous les mois...
a vrai dire je flip je trouve pas ca tres logique... mon gygy est tres bien mais je trouve que ca fait tres juste... je sais bien que je n'y suis pas encore mais je me pose pas mal de question... vous feriez quoi a ma plca?

Isazou:
attends d'être enceinte.... et tu pourras toujours changer à ce moment-là....

Héloïse B:
ça dépend..t'as confiance en ton gygy ? moi j'ai accouché tot (trop tot) pour mes ainées et je pense que ma gygy n'a pas pris ma grossesse (mono bi) assez sérieusement...mais j'y suis retournée en confiance quand meme pour mes 2 autres grossesses...
il a raison d'un coté ça sert à rien de psychoter sur les problemes que peut etre il pourrait y avoir...apres tout pourquoi ça ne se passerait pas bien ???
bien sur je comprend que tu te pose la question c'est bien normal...
si vraiment tu angoisses trop va direct voir le gygy de l'hopital...(niveau 3 de préference) comme ça tu met toutes les chances de ton coté...mais ça veut pas dire qu'il voudra te voir plus souvent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente