une si mauvaise fin d'annee
Stef!!!!:
contente que tu aille bien dorothy!!
Je croise les doigts pour toi pour dimanche!!!
Lauver95:
allez encore un peu de patience
as tu des cycles très réguliers ???
*les p'tites marmottes*:
Je suis heureuse de lire que ça va bien !
On attendra les nouvelles si tu souhaites nous en donner bien sûr... :-*
Tétards:
bonjour les filles
pour les cycles reguliers je ne sais pas encore... avant que je prenne le traitement je n'en avais pas, et je peux pas vous dire si apres traitement ca marche car j'etais enceinte a la premiere prise pour mes puces.. si c'est regulier et que je ne suis pas enceinte je devrais avoirs mes regles demain donc on verra bien... si ca ne vient pas demain je ferais un test Lundi mais je ne m'attends pas a un miracle bien que ce serait geniale de pouvoir redonner le sourire a mon homme pour la st Valentin et qui plus est pour nos 5 ans de rencontre... mais bon ca c'est un autre rêve...
en ce moment je garde le moral... pourvu que ca dure.. je me dit que les filles ont ete forte alors il faut absolument que je sois forte aussi et que je ne baisse pas les bras... aujourd'hui il fait un temps merveilleux avec encore un beau soleil... ca aide..
je voulais savoir si certaine d'entre vous avaient entendu parler d'une lois qui serait passée il y a quelques jours vis a vis des enfants nés sans vie... en faite je ne sais pas si je vous l'avais dit mais mes puces n'ont pas de nom de famille, seulement un prenom car la loi est tres mal faite. c'est assez compliqué.. elles n'auront un nom de famille que lorque nous aurons nous un livret de famille c'est a dire a notre mariage ou a la naissance du prochain bebe vivant... car dans un cas comme nous il ne font pas de livret et on a le choix lorsque l'on aura un autre bebe de les inscrire ou pas..
pour en revenir aux faits certaines personnes de mon entourage m'ont dit qu'ils avient entendu parler d'un changement vis a vis de ce sujet... je voudrais savoir ce qu'il en est car je ne trouve rien et j'aimerais vraiment que mes filles aient le nom de leur papa.
je vous remercie toute encore une fois...
bonne journée
dorothy
Bambinette:
Je n'ai pas tout suivi à cette nouvelle loi, mais va jeter un oeil dans "tout et rien", il y a eu un fil d'ouvert à ce sujet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente