une si mauvaise fin d'annee

<< < (44/188) > >>

Stef!!!!:
J'allais te dire comme Mumu, y'a un nouveau fil de discussion la dessus! et pour demain je croise les doigts pour toi en espérant que rien ne débarque!! ;D

Héloïse B:
petite question dorothy...si ton test se révèle positif lundi...attendras tu jusqu'a jeudi pour l'annoncer à ton chéri ???

Tétards:
bonjour a toutes...

bon pour la question de la st Valentin ça ne se pose plus car mes trucs ont débarqué avec 2 jours d'avance... je suppose donc d'après mes calculs des cycles de 26 jours.. et franchement non j'aurais pas pu attendre...
sinon le moral ça va, en faite je m'y étais un peu préparée la semaine dernière et finalement vous aviez peut être raison je n'étais pas tout a fait prête.. dans 2 jours ça fera 2 mois et je crois qu'avec le temps la douleur s'atténue.. je me sent beaucoup mieux et je crois plus prête a attendre de nouveau des enfants, j'ai l'impression que certaines choses ont changé dans ma tête, finalement j'ai appris a vivre avec tout ça... oui j'ai envie de sentir un bébé grandir dans mon ventre mais la encore le temps fera les choses a ça manière... on verra bien... je n'ai pas envie de me prendre la tête a attendre chaque mois la réponse... je veux revivre normalement en essayant de pas trop y penser mais je sais que ça ne va pas être facile..
j'essaie de m'occuper les journée sont moins longues, enfin voila j'ai l'impression de prendre un nouveau départ... j'espère que c'est vrai biensur il y aura surement encore des moments difficiles mais déjà il y en a de moins en moins..

je vais aller sur le fil tout et rien pour regarder cette histoire de loi, je vais j'espère trouver des réponses.

je ne vous remercierais jamais assez de tout ce que vous faites..
merci

dorothy

sylvia L.:
Courage, et tout ne vas pas être simple mais tu est déjà sur le bon chemin et tu fait preuve d'un courage étonnant, vraiment continue. :-* :-* :-* :-*

Et le moment viendra et toi tu sauras prete et plus forte. :-* :-* :-* :-*

béné*:
dorothy, ça fait plaisir de te voir plus sereine! et cette quiétude, c'est aussi un très beau cadeau pour ton homme pour la St Valentin, le temps fera le reste  pour une nouvelle grossesse ! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente