une si mauvaise fin d'annee

<< < (42/188) > >>

Jujus 2006:
Citation de: dorothy le 05 Février 2008 à 11:52:56

j'ai bien réfléchi a ce que vous m'avez dit hier, si je sent que ça ne va pas je crois que j'irais peut être voir un psy.. mais pour être honnête l'idée me fait un peu peur même si je sais que ça ne veut pas dire que je suis malade...

Contente de voir que tu vas un peu mieux.
Sinon tu prends la bonne solution d'aller voir un psy.
Et non il n'y a pas à avoir honte et tu verras que cela te fera le plus grand bien.
Une fois devant lui tu verras que les mot viendront ts seuls et puis laisse toi aller, si tu pleures et bien tu pleures,
dit toi que c'est leur métier, ils ont l'habitude, donc aucune honte à avoir.

Tjrs avec toi !  :-* :-* :-*

auphelya:
 :-* :-* :-*
de gros bisous

P'tite Lilli:
Citation de: dorothy le 06 Février 2008 à 10:44:35

et puis je n'aime pas pleurer devant les gens..

Parles en à Iaazou, qui a pleuré comme une fontaine après sa séances chez "son" chiropracteur, après son accouchement, tellement culpabilisée par la prématurité de ses filles.

Héloïse B:
je vais peut etre dire un truc bete...(mais bon ça sera pas la première fois) ton mal au sein ne viendrait pas d'une montée de lait tardive ? tu as accouché il y a pas si longtemps est ce que tu as pris quelque chose ??

Tétards:
non heloise je ne pense pas que ca soit ca... quand je suis sortie de la clinique ils m'avaient donné du Bromokin pour couper la monter de lait en me disant que de toute facon je n'en aurait surement pas car accouchement precosse... tu parles mon oeil!!! le medoc me provoquait des perte de vue, vertiges, nausé... au bout d'une semaine apres être tombée dans les vap a plusieurs reprise je les ai appelé ils m'ont dit de tout stopper.... et devine!!! 2 jours apres j'avais les seins dure comme des ballon avec une belle monté de lait... j'ai tel a mon gygy qui ma dit de faire evacuer un peu de passer mes seins sous l'eau chaude et attendre que ca passe... ca a mis 1 semaine mais bon c'est passé..
enfin voila l'histoire..

je dois avoir mes trucs  dimanche donc on verra bien ce que ca donne... j'attends

je vous fais plein biz biz a toutes et merci d'être si gentilles... aujourd'hui j'ai la pêche ca faisait vraiment longtemps que ca ne m'etait pas arrivé..

merci a toute tous ca c'est un peu grace a vous...

dorothy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente