une si mauvaise fin d'annee
Lauver95:
super que le moral remonte
le nounou de mes puces a 5 poules et 1 coq
l'autre jour je les ai coursé pour éviter qu'ils aillent sur la route ;D
j'habite en ville à la limite de la campagne (le vexin)
les anciens propriétaires de ma maison sont des personnes agées (80a il y a 5 ans) alors imagine les papiers peints à grosses fleurs et dans 2 chambres c'était du tissus-papiers et une autre de la paille-papier (nids à poussières)
j'ai tout de suite enlevé les tissus-papier (pas facile à retirer surtout la paille) et mis une peinture d'après puis je me suis attaquée au papiers à fleurs de la salle et peinture d'après aussi mais celle-là elle y est toujours (pas les sous pour faire ce que je veux)
*les p'tites marmottes*:
C'est bien si tu arrives à t'occuper et voir des copines....
Et ne te sens pas mal d'avoir une baisse de moral hier, c'est tout à fait normal, il y a des hauts et des bas....
Le forum est là pour te permettre d'exprimer des choses que tu n'as pas forcément envie de dire à des gens plus proches de peur qu'ils ne comprennent pas ou qu'ils aient de la peine.....Alors nous sommes là pour toi !
Tu n'as pas à attendre la permission de quiconque...La décision ne peut venir que de toi et de Geoffrey, au moment où vous sentez que vous êtes prêts. Tes puces ne souhaitent que votre bonheur et elles savent très bien qu'elles auront toujours leur place dans votre coeur de parents.
Bon shopping et bons travaux !!!!
:-*
NB : Véro, tu n'aimais pas les grosses fleurs ??? ;D
P'tite Lilli:
Citation de: dorothy le 05 Février 2008 à 11:52:56
j'ai bien réfléchi a ce que vous m'avez dit hier, si je sent que ça ne va pas je crois que j'irais peut être voir un psy.. mais pour être honnête l'idée me fait un peu peur même si je sais que ça ne veut pas dire que je suis malade...
J'ai une copine qui a une bonne définition du psy. Cette fille a connu de grosse galère de divorce, chômage, etc.. Elle a connu des périodes franchement mauvaises. Pour elle, le psy n'est "pas le docteur de fous mais le docteur pour ne pas devenir fou, une fois que tu es fou, il ne peut plus rien pour toi" ;)
Sa psy une fois lui a dit qu'elle ne voulait pas la revoir tant qu'elle n'avait pas réglé certains problèmes avec son fils aîné. Une façon de l'aider à franchir les étapes.
Doucement mais surement, le chemin se fait :-*
fanou:
Oh question papier peint immonde ,lorsque que l'on a acheté notre maison ,y'en avait meme sur les plafond, couleur marron à fleurs, mmm un délice ;D
Y'avait aussi de la moquette immonde bleue à l'origine, marron ensuite parfumée à l'urine de chat :o
meme sur les plinthes des WC !!!
En meme temps moi qui voulait tout refaire dans ma maison ,je suis gatée ;D ;D
Pour le psy, moi non plus je n'y "croyais" pas , mais j'ai tout de meme été en voir une , un mois après mon curetage; je n'aurais pas cru lui dire tant de choses, me lacher autant, je me souviens de lui avoir dit " je préfère venir vous parler, vous etes quelqu'un de neutre, ce que je vous dis ne vous fera pas souffrir "
Cà n'a pas été un miracle, mais une étape de plus pour avancer mon deuil !
Quand à ta culpabilité par rapport à tes puces, un jour dans longtemps, tu ne penseras peut etre plus à elles tout les jours, mais jamais tu ne les oublieras , crois moi :-* :-* :-* :-*
Tétards:
merci les filles pour votre soutient...
pour ce qui est du papier je connais bien aussi... dans la salle de bain avant il y avait du papier noir avec de grosses fleurs rouge... la déprime..
pour nous c'est un peu pareil au niveau monaie ça commence a ce tasser, pour vous dire je n'ai pas encore pu acheter un seul truc pour décorer les mur.. pas un cadre, pas de plafonnier... rien mais bon ça viendra... j'attends les beaux jours pour prendre le temps de faire tous ça moi même ça coûte moins chère... et j'ai quelques idées...
pour le psy je sais qu'il ne faut pas avoir honte d'aller le voir.. et si j'y vais je n'aurais pas honte.. c'est que j'ai jamais fait ce genre de démarche..
j'arrive a étaler ma vie sue ce forum mais je n'ai pas pour habitude de le faire... ce n'est pas du face a face donc c'est un peu plus facile.. mais j'y réfléchie, je sais pas trop... il va bien falloir que je me décide... et puis je n'aime pas pleurer devant les gens..
aujourd'hui ça va encore... espérons que ça dure.. cette nuit je me suis réveillé avec un mal de sein incroyable... plus ça va plus ça empire... je me dit que c'est mes regles qui arrivent et qu'il ne faut pas que je pense au reste... de toute façon ça le dira bien...
bonne journée a toutes..
biz
dorothy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente