une si mauvaise fin d'annee

<< < (40/188) > >>

Bambinette:
Dorothy, tu sembles attendre de tes filles le "droit" de passer à autre chose ; mais ce "droit", il est en toi ; tu passeras à autre chose (sans jamais les oublier) quand tu t'y autoriseras toi-même.

Et comme le dit P'tite Lilli, il suffit parfois de quelques séances pour remettre de l'ordre en soi, pour mieux repartir de l'avant.

Allez, Dorothy, viens à chaque fois soulager ton coeur ici ; et à l'occasion, dis à ton homme qu'à lui aussi on pense très fort !!

Plein de réconfort pour vous deux.
 :-* :-*

Drine:
 :-* :-* :-*

Tétards:
bonjour a toutes...

programme de la journée... décoller du papier peint et aller faire les magasins...
franchement je me demande comment les anciens propriétaires arrivait a dormir sans péter les plombs avec ce papier si immonde...
j'ai une copine qui vient de rentrer de Belgique alors un petit tours aux soldes va pas nous faire de mal....

pour répondre a ta question Lauver j'ai attrapé 21 poules... la semaine dernière on a fait 10 canards et 2 oies... et la semaine prochaine encore une bonne dizaine de poules... J'aivais prévu  de faire un élevage et puis l'envie m'est passée... c'est plein de maladie alors on verra après..
au final il nous restera quand même une bonne 10ene de volaille donc j'aurais des oeufs tous frais tous les matins...

la campagne ça a du bon... mais j'en avais aussi assez d'entendre les coqs chanter sous la fenêtre..

enfin voila... aujourd'hui j'ai le moral comme quoi chaque jour est diffèrent... encore quelques jour et je serais fixé... mais j'arrive a ma rentrer enfin dans la tête que ça sera peut être négatif.... on verra bien le tout c'est d'essayer de garder le moral... je vais m'occuper comme ça les journées passeront plus vite...

j'ai bien réfléchi a ce que vous m'avez dit hier, si je sent que ça ne va pas je crois que j'irais peut être voir un psy.. mais pour être honnête l'idée me fait un peu peur même si je sais que ça ne veut pas dire que je suis malade...

bonne journée a tous le monde.. ;)

Héloïse B:
mmmh du canard, de l'oie...ça me donne faim tout ça !! tu devais avoir une sacré basse cour quand meme à la base !

Stef!!!!:
Contente que tu aille un peu mieux Dorothy!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente