une si mauvaise fin d'annee

<< < (39/188) > >>

Héloïse B:
Dorothy je viens de lire ces dernières pages et comme les autres on voit bien que la page n'est pas tournée et j'ai l'impression que tu te sentirais fautive si tu retombais enceinte maintenant. je suis sure que tes 2 étoiles n'attendent que de toi et de ton mari que vous soyez heureux. et ne pas penser à elles pendant 2 minutes ou meme 1 jour ne veut pas dire que tu les oublies juste que la vie continue. personne ne peut croire que vous pourrez les oublier (et si quelqu'un te dit ça c'est que c'est un c***) mais vous avez aussi droit au bonheur. cette histoire fait partie de votre vie. peux etre que si vous ne voulez pas parler à un professionnel vous devriez parler a des personnes qui, comme vous, sont passés par là.
je pense que l'une des choses à faire c'est que lorsque vous aurez des enfants il faudra leurs parler des leurs 2 grandes soeurs et surtout pas leur cacher.

Tétards:
tous d'abord je suis un peu honteuse d'avoir baissé les bras cette après midi... il y a des jours ou je vois très noir... je me suis un peu motivé pour me changer les idées ( attraper des poules pour les amener a l'abattoir... pas la grande classe... mais bon) et ça va mieux...

pour te répondre Heloise nous ne comptons surtout cacher leur soeurs aînées a nos futurs enfants, bien au contraire. le jour de mon retour a la maison, dans la boite ou j'ai mis les affaires de Pauline et Louise, j'ai également déposé une lettre avec toute leur histoire... je leur parlerais de leurs soeurs et cette lettre leur donnera peut être aussi d'autre réponse...

c'est pas que je me sent fautive mais il m'arrive de me demander ce que mes filles auraient voulu, je sais que les enfants ne doivent pas décider pour nous mais c'est vrai qu'il m'arrive d'espérer un petit signe d'elles bien que mon choix soit déjà fait... et croyez moi il n'est pas au goût de tous le monde... mais je m'en f.. .
j'ai beaucoup de mal a expliquer avec les bons mots ce que je ressent... non je ne m'en veux absolument pas pour ce qui s'est passé, et pas non plus pour ce que nous avons décide d'entreprendre... et je n'en veux pas non plus a mes filles ( bien heureusement d'ailleur).. mais cette attente est tellement longue a nos yeux alors que pourtant ça ne fait qu'un mois qu'on essaie.. c'est vrai on avait mis énormément d'espoir envers nos filles.. comme font tous les parents attendant des enfant.. tellement d'impatience.. et aujourd'hui cette impatience a grandit... et le désir est encore plus fort... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire... oui on est pressé, on a envie d'y croire même si on sait que si ça se trouve on attendra longtemps...

je voulais toute vous remercié car ce début d'après midi a été très douloureux pour moi... mais comme d'habitude vous étiez la.. MERCI

Héloïse B:
surtout ne t'excuse pas de peter les plombs et d'avoir une baisse de moral qui n'en aurait pas à ta place ? et surtout n'hésite pas à venir papoter ici pour qu'on essaie de te remonter le moral

Stef!!!!:
comme le dit héloise ne t'excuse pas, si on peut te remonter le moral, pour moi c'est qq chose d'important, je ne suis pas psy, ni médecin, mais si je peux aider c'est avec plaisir!!!
Ce forum est tellement complet dure de s'en passer ;D

Lauver95:
ce que voudrait tes filles ???
c'est que toi et ton zhom (leurs parents) soyez heureux, que vous leur donniez des frères et/ou soeurs, que vous puissiez sourrire, rire tout en pensant à elles sans que cela vous fasse trop mal
que vous continuyez à vivre dans la joie amlgré leurs absences
vous ne pourrez jamais les oublier (comment oublier ses enfants)
elles resteront dans vos coeurs
elles font parties de votre vie sans être présentes physiquement
la faute à personne la faute à pas de chance
tu n'as pas complètement tourner la page pour écrire la suite de l'histoire
cela viendra avec une nouvelle grossesse même si c'est dans quelques mois

combien de poules as tu réussi à capturer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente