une si mauvaise fin d'annee
Jujus 2006:
C'est vraiment tt ce qu'on te souhaite Dorothy ... que ton test soit positif !
Je sais bien que cela doit etre très dur pour vs 2, mais on se fait du souci pour vs, il faut quand même que vs restiez sur la "défensive" car on ne souhaites pas que vs tombiez de haut au cas où.
C'est difficile de trouver les mots pour te réconforter et pourtant qu'est-ce que j'aimerais les trouver pour apaiser ta peine. :-\
Dans tt les cas, gardes tjrs l'espoir ! :-* :-* :-*
Lauver95:
c'est vrai que si ton zhom si tu mets tu ne vas pas réussir à penser à autre chose
mais chaque chose en son temps et laisse ton corps reprendre "ses esprits" et dès qu'il sera près tu auras ce que tu souhaites
mais il serait dommage que vous soyez déçus dès le 1er cycle
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bambinette:
Discute avec ton homme, Dorothy ; dis-lui à quel point cela t'angoisse déjà, que ce serait mieux que lui aussi mette un peu cette idée de côté, et d'attendre calmement tous les deux au moins la date prévue de tes règles ...
Mais je comprend que lui aussi ait besoin d'en parler ... A-t-il quelqu'un d'assez proche avec qui il puisse parler de ses espoirs, ses doutes, son ressenti ?
*les p'tites marmottes*:
Juste un petit message pour te dire que je suis de tout coeur avec vous....
C'est dur tout cela....
Beaucoup de courage pour ces quelques jours à attendre.
Je vous embrasse.
Tétards:
bonjour a toutes...
merci pour vos messages... pour geo, non il a personne a qui en perler mis a part moi.. il ne veux pas de toute façon en parler a qui que ce soit d'autre... vous savez après ce qui nous est arrivé on a été très déçu par des gens qu'on pensait être nos amis... et moi si je peux en discuter sur le forum, lui il se retrouve un peu seul.. donc je le laisse m'en parler sinon il n'a personne envers qui se tourner...
vous savez on m'a toujours dit qu'on comptait les amis sur les doigts d'une mains... la réalité est dure mais c'est tellement vrai...
et puis il pourrait c'est vrai en parler avec sa famille ou la mienne mais comme on ne veut pas que les gens sachent (si je suis enceinte) donc on ne dit rien...vous allez me dire c'est peut être un peu bête mais c'est peut être une manière de protéger le futur bébé... et surtout de le garder rien que pour nous... je regrette tellement de pas avoir profité assez des filles quand elles étaient encore la.. on a l'impression que les personnes qui nous entour en ont plus profité que nous... et puis si tous ça devait recommencer on n'aurait pas a subir le regard des gens car il est si dure, plein de pitié... et les paroles sont des fois encore plus douloureuses, ma foutu belle soeur a été capable de dire " de toute façon ils ne doivent pas être bien malheureux, ils ne savent pas ce que c'est d'avoir des enfants"... je sais qu'il faut passer outre mais c'est pas facile de ne pas écouter..
on a beaucoup discuté hier au soir, et c'est vrai qu'on a envie d'y croire même si on doit tomber de haut... on se dit qu'on ne pourra pas tomber de plus haut que le 12 décembre... et puis on aura notre réponse d'ici quelques jours... négative ou positive la vie décidera encore pour nous... et puis c'est vrai on a dit aussi que si ça n'avait pas marché et bien on recommencerait... ça sera bien positif un jour ou l'autre...
je croise les doigts en demandant a nos filles de bien vouloir nous pardonner pour tout ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente