une si mauvaise fin d'annee
Tétards:
merci a toutes
aujourd'hui gros problème de chauffage a la maison... on chauffe qu'au bois... et quand il y a des problèmes de ramonage... C'EST LA CATA... 13 degrés au réveil ce matin.. pour tous vous dire ça pique un peu.. mais bon c'est en cours de réparation... OUF.
je vais essayer de me renseigner pour cet histoire d'impôts.. merci quand même pour les infos..
^je pense aussi que ça doit compter que pour une année... mais l'année prochaine je pense que sur cette foutu feuille d'impôt et surtout près de moi il y aura au moins un autre bébé.. je ne désespère pas..
je commence a me dire, du moins a me mettre dans la tête que ça n'a pas marché ce mois ci pour être moins déçu.. mais certains syndrome persistes ( j'ai de plus en plus mal aux seins, un peu nauséeuse).. je me dis que c'est mon corps qui réagit comme ça car j'ai très envie d'être enceinte bien que j'essaie d'y penser de moins en moins (pas facile).. mais bon encore quelque jour et je serais fixée..
allez j'arrête de vous embêter avec tous ça... l'avenir fera les choses et nos deux étoiles veillent sur nous.. donc ça viendra tôt au tard avant 6 mois je l'espère..
biz
dorothy
Drine:
:-* :-* :-* :-* Dorothy
Tétards:
bonjours a toutes...
bon j'en est ras le bol.. quand c'est pas moi c'est mon chéri qui pense que je suis enceinte... il arrête pas de me dire que mes seins ont changé et qu'il y a comme des petits boutons déçu... je ne sais plus quoi penser... J'EXPLOISE..
il arrête pas de me dire que je suis désagréable comme au début pour les filles...
j'attends encore mais la j'en ai mare... je ne suis plus la seule a penser ça... lui aussi il psycote.. mes regles sont prévues pour le 10 ou le 11... c'est loin et je crois que je vais péter les plombs...
les filles me manquent toujours autant mais je dois avouer qu'en ce moment bien que je pense a elles.. mon corps me dit qu'il y a quelque chose qui a changé... est ce qu'il se pourait que je rentre dans une autre "phase" du deuil.. je sais plus là, je suis un peu perdu entre le fais que les filles me manquent et la suspicion de grossesse... AU SECOUR!!!!
je suis vraiment sur les nerfs
Stef!!!!:
Plus facile a dire qu'a faire dorothy, mais surtout ne te prend pas la tête ou tu risques d'être vraiment très décue si tu n'es pas enceinte... Laisse le temps au temps, je dis ca, mais tous les mois j'étais a l'affut également on voulait tellement un enfant avec mon chéri, ca nous a pris 3 ans, alors je sais que c'est dure quand on a l'impression de sentir des choses!! J'espère pour toi que le test sera positif, mais dis toi que si c'est pas pour ce mois si ca sera pour le suivant! en tout cas, je croise les doigts pour toi! ;)
Héloïse B:
allez Dorothy plus que quelques jours et tu sauras enfin... si meme ton mari s'y met !!!
peut etre es tu enceinte ??? je l'espère pour toi !!! meme si tout lemonde sur le forum te dis t'attendre et elles ont raison !!! mais moi j'espère que c'est positif car je suis comme toi l'attente est difficile. je viens tous les jours sur ce fil voir ou tu en ai ! tu mériterais d'avoir cette joie après tout ce que tu as vécu !!
comme dit si bien Stéphanie : si c'est pas pour ce mois ci ça sera pour le suivant !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente