une si mauvaise fin d'annee

<< < (34/188) > >>

Héloïse B:
et bien à partir du moment où tes filles sont nées elles comptent 1/2 part chacune pour les impots de l'année de leur naissance (donc 2007) ça veut dire que quand tu fera ta prochaine déclaration tu devras mettre 1 part en plus (donc moins d'impots !!!). par contre je pense que c'est juste pour 1 an (ça me paraitrait logique). renseigne toi car je ne suis pas experte la dedans.

P'tite Lilli:
C'est bien que ton homme parle et se soulage. Petit à petit vous progressez tous les 2.

Pour les impôts renseigne toi. Je ne sais pas s'il n'y a pas une question de semaine de grossesse, de "temps" de vie, des "détails" (désolée pour le mot, c'est loin d'être un simple détail pour vous  :-* ) de cet ordre là.

*les p'tites marmottes*:
Effectivement, c'est bien qu'il arrive à exprimer ce qu'il ressent....
Et vous avez du courage pour les travaux car il y a à faire apparemment !!!!
Bonnes vacances et profitez bien de votre week-end à l'Ile d'Oléron ....
Plein de bisous.

Jujus 2006:
c'est effectivement super que ton zhom t'es enfin parlé et cela a du lui fait du bien.
rien ne vaut le dialoue ds un couple surtout ds des moments difficile comme ceux que vs traversé, cela renforce tjrs l'Amour !
Je vs souhaite beaucoup de bonheur !  :-* :-* :-*

louloute:
bonjour Dorothy!
 pour les impôts, j'en sais rien, mais je voulais te dire que je trouve super que vou soyez en pleine construction, aménagement, cassage, amélioration... de votre cadre de vie. Je pense que c'et une très bonne activité pour vous défouler, vous permettre d'imaginer des choses, de rêver au futur, et de concrétiser!
 bonne journée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente