une si mauvaise fin d'annee

<< < (33/188) > >>

Maman twin:
Dorothy

Juste pour 'envoyer tout mon soutien et mes ondes positives pour toi.
Le bonheur est pour tout le monde tu auras aussi le tien avec ton mari.
les choses arrivent un jour ou l'autre avec des embûches, parfois très lourdes, mais  elles arrivent.
Tout pleins de bonnes pensées chargées de bisous pour vous 2
 :-*

cath34:
 :-* :-* :-*, pleins d'ondes +++++++++++++ et beaucoup de courage encore !! :-* :-* :-* :-*

Héloïse B:
que de travaux en effet !! ça doit etre sympa de tout faire dans sa maison. bon bien sur il faut avoir un mari bricoleur..le mien n'est pas capable de planter un clou sans casser la moitié du mur

les vacances vont vous faire du bien c'est sur

dans les choses aberrantes pour tes petites étoiles, elles vont compter aussi pour ta déclaration d'impot 2007

Jujus 2006:
Vous avez eu du courge de reprendre une maison où il y a tt à refaire dedans, pièce par pièce !
une fois terminé vs pourrez etre fière de vs !  ;)
Vivement les vacances alors, cela vs permettra de vs reposer et de vs éloigner de tt et de vs évader un peu ! cela ne peut vs faire que du bien !
Sinon je te fais des bisous et je t'envoie des ondes  ++++++++++++ !  :-* :-* :-*

Tétards:
bonjour a toutes

bon je vais tous d'abord envoyer un petite coucou a Heloise, tu sais on commencer les travaux le 15 février 2006 jour pour jour 3 ans qu'on était ensemble... et la première chose que nous avons fait a la maison c'est casser une cloison... devine avec quoi il a voulu faire ça.. UN PETIT MARTEAU... imagine la crise de rire quand mon papa est arrivé est la vu faire ( je sais c'est pas bien de ce moquer mais c'était vraiment drôle).. je vous rassure toute il a fini avec une masse. moi non plus il ne savait pas enfoncer un clou sans faire de dégât.. je me suis dit qu'on était pas prêt d'habiter dans la maison... et j'avoue je me suis trompée car au fil des jour il s'est améliore et a bosser comme un dingue, on se voyait quasiment plus.. je faisais encore mes études pour avoir mon BTS et lui emploi du temps très chargé. il est boulanger donc levé a 2h30 du mardi au dimanche, retour a notre apart vers 11h00, sieste jusqu'a 13h00 ( des fois même pas de sieste), bricolage jusqu'a 20h00 voir plus et a 22h00 au lit... c'était la galère, beaucoup de fatigue et je peux vous dire sue je suis très fière de lui... pourtant des mauvaises langues arrivé a dire que c'était un feniant....

tous ça pour dire que même quand on sait pas bricoler on arrive a s'en sortir...

je vous rassure aujourd'hui a quand même bien changé on prend plus le temps et on fini doucement... on se rend compte aussi qu'il y a des choses qu'on aurait pas du faire de cette manière mais bon tant pis...

dis Heloise c'est quoi cette histoire avec les impôts? je crois que je découvre des choses de jours en jours.. il y a d'autres choses que je devrais savoir?

j'en reviens encore et toujours a une futur grossesse... pour la première fois depuis l'incinération des filles mon homme m'a dit franchement ce qu'il ressentait... ça lui a fait du bien.. il est plutôt discret.. il a très peur pour moi et malheureux de me voir dans cet état la... il me parle beaucoup de la futur grossesse, il a vraiment hâte.. je lui est dit qu'il fallait être patient mais je sais que c'est pas évident car je suis impatiente moi aussi...
je lui est dit que je ferais le teste le 6 ou le 7 février... en attendant il faut s'occuper..

merci a toutes de me lire et de me soutenir..

dorothy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente