une si mauvaise fin d'annee
Tétards:
bonjour et merci pour vos conseil
je ne sais pas par ou commencer..
pour la prise de sang je me douté aussi que le résultat serait négatif car c'était trop tôt je lui est bien expliqué que mon ovulation venait d'avoir lieu (d'après mes calculs). il a tous de même fait faires les analyses pour savoir si j'étais enceinte mais a fait faire d'autres analyses pour savoir si je ne faisais pas une infection... pour ça je n'ai pas la réponse car le labos a pas voulu me dire (mais je pense que c'est normale aujourd'hui ça va mieux).
pour le teste je vais attendre encore un peu, je crois la semaine prochaine ( pour mes puces ça a marché au bout de 11 jours)...
c'est vrai j'ai peur du résultat, j'ai peur d'être déçu... mais honnêtement je me demande comment ça n'aurait pas pu marcher... si vous me suivez on a fait ce qui fallait..
j'ai vraiment envie d'y croire c'est ce qui permet d'avancer... et je sais que de toute façon si ça n'a pas marché je tomberais de très haut encore une fois... voici une phrase qui me plaît beaucoup " c'est quand on touche au but qu'on a le plus de chance de le rater" pour moi c'est tellement vrai..
enfin comme d'habitude je m'accroche a l'espoir... que la roue tourne que la chance tourne... et oui l'espoir fait vivre.. c'est grâce a ça que je ne baisse pas les bras..
encore cette semaine je vais essayer de m'occuper... avant ma grossesse je bougeais beaucoup et depuis quelque jours je crois que c'est encore pire... j'ai besoin de faire autre chose pour ne pas torturer mon esprit.. et pour celles qui veulent que je fasse des travaux chez elles... pourquoi pas mais laissez moi d'abord finir chez moi et je vous assure il y a du boulot pour que la maison de nos rêve devienne réelle..
biz
dorothy
Bambinette:
Alors, lance toi à corps perdu dans tes travaux, fatigue toi physiquement (un corps fatigué, de fatigue saine, empêche souvent un cerveau de trop cogité ...), et essaie au maximum de mettre de côté ton éventuelle grossesse.
A chaque fois que l'idée de grossesse te vient, oblige-toi à penser à tes travaux : fais des projets, réfléchis aux couleurs, tout ce que tu veux, mais efforce-toi de penser à autre chose !!!!
Quant à avoir fait "ce qu'il faut" à la date de l'ovulation, c'est "bien", mais on sait que çà ne marche pas à tous les coups !!!!
Et finalement, même quand la vie est difficile, j'ai envie de dire "tant mieux" ! Il reste la magie, l'attente, l'espoir (même s'il est parfois déçu), le miracle de la vie qui décide, ou pas, de venir.
Allez, tiens, parle-nous de tes travaux ! Tu fais quoi précisément ? Quelle pièce ? Les papiers peints ? La peinture ? Le sol ? Quelles couleurs ?
Jujus 2006:
Dorothy,
je te donnerai le meme conseille que les filles : n'y penses pas car comme tu le dit toi meme si ça n'a pas fonctionné cette fois-ci tu tomberas à nouveau de très haut.
Mais il faut te dire que si ce n'est pas cette fois et bien se sera la suivante ou encore une autre fois ... tu ne dois pas tomber de haut à chaque fois mais au contraire tu dois essayer de te battre, de rester forte ( je sais que pour toi cela ne doit pas etre évident ) ...... " ton jour viendra " !
Mumu a dit: " la "difficulté" est de faire le tri entre ce que le corps exprime, et ce que la tête veut, qui peut parfois faire exprimer le corps sans "raison" réelle.
et là je suis tout à fait d'accord avec elle, évite de tomber la dedans !
en tout cas ns restons à tes cotés, quel que soit le résultat.
Il faut vraiment que tu penses à autre chose, oui je sais plus facile à dire qu'à faire, mais c'est l'un des seuls moyens pour pouvoir t'évader un peu ! :-* :-* :-*
Lauver95:
il ne faut pas que tu sois omnibulée par l'idée d'un grossesse dès le 1er cycle
il faut que tu essayes de penser à autre chose car si c'est négatif ce mois ci les mois suivants seront encore plus difficile et la déception encore plus grande car l'envie plus préssente et ça risque de te faire encore plus de mal
oui parles nous un peu de tes travaux
Tétards:
bonjour a toutes
alors mes travaux il reste encore beaucoup a faire... nous sommes chez nous depuis le 13 janvier 2006 et franchement quand on a emménager il n'y avait pas l'eau... nous n'avions pas non plus de douche et de wc.. c'était la cata.. heureusement mes parents sont pas loin ça a permis de pouvoir au moins se laver... on a rénové toute la maison nous même et emménager précipitèrent car ma maman venait de perdre sa maman ( 31 décembre)et j'avais très peur de ce qui pouvait se passer...
aujourd'hui ça fait un peu plus de 1 an que nous sommes la et il s'en est passe des choses...
biensur on a l'eau les toilette et une douche énorme en galets ou on pourrait loger facilement a 15... (et c'est rien de le dire)..
quand nous sommes arrivé la seul pièce terminée c'était notre chambre.. aujourd'hui le salon est fini ( il manque encore la hôte au dessus du poêle mais bon), la cuisine est terminée depuis la semaine dernière( mais il manque les portes de placards), la salle de bain c'est terminée hier...
mon chéri a pris le temps cet été de nous construire un joli petit mur devant la maison pour notre futur terasse.. il y a deux semaines nous avons fait construire un escalier pour pouvoir aménager les combles... mais ça caille un peu car la toiture n'est pas isolée... on fera ça la semaine prochaine..
on avait tous prévu pour l'arrivée des filles... donc on a décidé de continuer.. au final nous aurons 4 chambres et 2 salle de bain...
mais la on va être obliger de ralentir un peu car on roule pas sur l'or... et l'argent que nous avons eu pour les puces on veut absolument le garder pour le prochain bébé... car oui bien que ça puisse paraître aberrant nous avons eu la prime de naissance, les aides durant 3 mois et les primes de naissance par les mutuelles..
voila il reste encore beaucoup de travail sans compter qu'il faut aller au bois car nous ne chauffons pas du tout a l'électricité... et en limousin je vous assure que ça caille.. d'ailleurs la neige devrait tomber dans l'après midi... ça ne peut pas être pire que l'année dernière 38 cm le 21 janvier plus d'électricité et un froid de canard..
merci a toute pour votre soutien.. ça réchauffe vraiment le coeur..
les vacances sont dans 15 jours pour mon homme.. on va partir a l'île d'oleron pour un week end.. le bruit des vague apaise le coeur.. mais d'ici la je reviendrais écrire quelques mots et aussi vous dire si je suis ou pas enceinte... je vais essayer de pas trop y penser et oui je sais aussi que si ça se trouve ça ne marchera pas...
biz a toutes
dorothy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente