une si mauvaise fin d'annee
Héloïse B:
ha véro tu m'as enlevé les mots de la bouche !! j'allais te proposer la meme chose dorothy...chez moi tu aurais de quoi t'occuper je t'invite quand tu veux !!!
Helene91:
Dorothy
Je ne suis pas encore très présente sur ce forum, ça vient doucement, mais je voudrais juste te dire encore COURAGE...
Je n'ai pas vécu aussi fort le drame que tu as vécu, mais j'ai du faire une interruption médicale de grossesse à 3 mois, il y a 4 ans.
C'était mon 1er enfant, il était très attendu (issu d'une FIV) mais la 1ère écho avait montré de graves malformations, incompatibles avec la vie.
L'IMG a été très très dure, même si je n'ai pas vu mon "bébé" (j'ai juste les échos), c'était sous AG au bloc.
La souffrance a été très vive, très dure, et le désespoir intense. MAIS on a décidé de recommencer une tentative très vite, et 2 mois après, je suis retombée enceinte (transfert d'embryons congelés, issus de la même FIV). J'avais du mal à y croire, mais ça a marché, et la vie a repris ses droits, même si je n'oublierai jamais mon 1er bébé. Il vit dans mon coeur.
Voilà, c'était juste pour te dire que je ne peux que trop comprendre par où tu passes (bien que je l'aie vécu à un degré moindre). Comme toi, je n'avais qu'une envie après, qu'on me fiche la paix pour pleurer mon bébé, il fallait que ça ce fasse comme ça.
Le temps fera son oeuvre, je l'ai vécu, et vos deux étoiles brilleront toujours dans le ciel pour vous, leurs parents. Je te souhaite vite une autre grossesse, et que le sourire refleurisse sur vos visages.
Je t'embrasse,
Hélène
*les p'tites marmottes*:
Bonjour Dorothy,
Bien sûr que tu es toujours la bienvenue parmi nous !
C'est gentil à toi de venir nous donner régulièrement des nouvelles et de participer au forum en mettant des petits mots dans les différents fils...
Nous n'oublions pas tes puces.
Grosses bises et à bientôt !
Bambinette:
Citation de: marine64 le 26 Janvier 2008 à 17:37:00
Tu as tout à fait ta place sur ce forum, et surement + que moi!!
Tout le monde a sa place sur ce forum ...
Tétards:
merci a toutes.
je pense que vous ne pouvez pas vous imaginer comme tous vos messages me remonte le moral... je ne pensais pas le jour ou je me suis inscrite que tant de gens "inconnus" pouvaient devenir des amis et aider les personnes en diffiicultées... alors un grand MERCI pour votre aide..
je viens aujourd'hui tous d'abord pour vous dire que je me sents un peu mieux... mais aussi pour une grande question si on peut dire..
voila j'ai eu mes retours de couche le 14/01, le medecin m'a prescrit du Clomid pour augmenter mon ovulation, si tout a fonctionné comme la derniere fois, mon ovulation a eu lieu entre le 26 et hier.. depuis hier au soir , je ne me sent pas tres bien, j'ai des douleurs au bas ventre et je suis un peu nauséeuse... ce matin je suis allez voir le medecin qui m'a fait une prise de sang, le resultat est negatif.. mais mon fort interieur me dit le contraire... il me semble avoir lu que les hormones de grossesse HGC n'apparaissaient dans le corps de la femme enceinte qu'apres 5 a 10 jours apres la fecondation... est ce que quelqu'un peut me confirmer ca?
je n'ai pas envi de me faire de faux espoir car vous pouvez vous douter que j'attends cette nouvelle grossesse avec grande impatience...
j'ai acheté un test que je ferais la semaine prochaine... j'ai tres peur de m'ecrouler si mon corps me donne de fausses intuissions.. est ce possible quand on sent a ce point que ca a marché?
merci de me dire ce que vous en pensez
dorothy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente