une si mauvaise fin d'annee

<< < (29/188) > >>

fanou:
Dorothy, je ne veux surtout pas te faire de mal, mais je trouve cà trés bien meme si c'est facile à dire , pas à faire, de "lacher prise" en ce qui concerne ta future grossesse !
Les premiers mois l'an dernier, je ne pensais qu'à "CA" malgrè ce que j'en disais, et quelle peine j'avais lorsque mes règles arrivaient ...
Cà me déprimait encore plus  :-\
J'ai finit par lacher prise, après de supers vacances, et parce que je commencais vraiment à aller mieux et que je n'y croyais pas pour ce mois là !
Tu as raison de t'occuper, pense à voir du monde aussi, les gens sont souvent maladroits mais cà vaut mieux que de ressasser seule de tristes idées !
Courage,  vous remonterez la pente, à votre rythme, mais avec de l'espoir et plein de bonheur vous attend  :-* :-* :-* :-*

PS : comme disent les copines, tu n'ennuies personne et celles à qui cà fait trop mal ( je les comprend aussi ) ne te lisent pas, donc ne culpabilise pas, tu as besoin de te confier  :-*

Tétards:
merci pour tous vos messages de soutient... ça remonte vraiment le moral..

depuis la naissance des filles le temps me semble tellement long... je crois que cette semaine est celle qui est passée le plus vite.. je m'occupe beaucoup je n'arrête pas du matin 8h00 jusqu'au soir.. les travaux de la maison me changent les idées on a enfin fini la cuisine et il manque une couche de peinture dans la salle de bain.. ça avance.. j'en profite j'ai le temps..

de ce fait j'ai beaucoup moins pensé au reste... a tous ce malheur et très peu a une future grossesse..
enfin j'y pense quand même mais moins..
aujourd'hui j'ai beaucoup de pensées pour ma petite Pauline ... c'est sa fête... on se raccroche desfois a pas grand chose....

au file des jours le mal s'estompe.. et on garde les bons souvenirs.. bien qu'il y en ait peu... 5 mois c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça...

j'espère pouvoir m'occuper autant la semaine prochaine... mais il y a de moins en moins de chose a faire, je trouverais bien..

pour ce qui en est de ma futur grossesse on verra bien.. mais qu'elle arrive "aujourd'hui" ou "demain" une chose est sur seul mon homme et les gens du forum en seront informés... je ne dirais rien aux autres jusqu'a ce qu'ils le voient... peut être une manière de ce protéger..

a bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère et merci encore

Astrid:
Une pensée particulière pour ta petite étoile Pauline...
Pour ce qui est des travaux, je pense que tu trouveras toujours des choses à faire... et puis c'est agréable de voir les choses prendre forme surtout quand c'est le fruit de son travail car alors on a encore plus de raisons d'en être fière.
Bon courage à tous les deux.

marine64:
Tu as tout à fait ta place sur ce forum, et surement + que moi!!
J'espère de tout coeur que vous vivrez à nouveau le bonheur d'une nouvelle grossesse rapidement, et que vous nous ferez partager ce bonheur  :)
Tendres pensées vers vos 2 petites étoiles
 :-*

Lauver95:
pleins de pensées à tes anges

pour ce qui est des travaux il y a toujours à faire dans une maison
mais si vraiment tu es en manque pas de problème je t'invite chez moi y a beaucoup à faire ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente