une si mauvaise fin d'annee
Héloïse B:
dorothy tu ne nous embete pas du tout ! d'abord tu fais partie des mamans de jumeaux memes si tes filles ne sont plus là, tu les as porté et tu as connu (malheureusement) les problèmes liés à une grossesse géméllaire.
et puis si ça te suffit pas sache qu'on n'est pas obligé d'etre parent de juju pour etre inscrit sur ce forum..
je suis très touché que tu pense à nous pour ta prochaine grossesse (allez on y croit !!)
n'hésite surtout pas à venir nous parler de ce que tu ressent on est là pour ça aussi !!
Jujus 2006:
Dorothy,
tu feras tjrs parti des mamans de multiples ! ;)
je te l'ai déjà dit et je te le redit encore : " tu ne ns embetes pas " !
On restera tjrs là pour toi !
Et bien sur que l'on espère bien que tu ns fera profiter de ta prochaine grossesse ! :-* :-* :-*
Lauver95:
nous sommes là aussi pour nous soutenir dans les moments douloureux pas uniquement partager les joies
et tu es la bienvenue sur le forum tu seras toujours une maman de multiples même si tes puces ont rejoint les étoiles
on est maman dès le début de la grossesse
ne pense pas trop à une nouvelle grossesse car à chaque cycle si le test est négatif ta déception risque d'être grande et de plus en plus grande si une grossesse ne vient pas aussi vite que tu le souhaites
:-* :-* :-* :-* :-*
Bambinette:
Dorothy, tu es et resteras toujours la bienvenue parmi nous !!!!
Drine:
Dorothy,
Tu resteras toujours une maman de multiples au plus profond de ton coeur. Tu restes la bienvenue sur le forum.
C'est gentil de vouloir partager ta prochaine grossesse avec nous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente