une si mauvaise fin d'annee
Bambinette:
Oui, Dorothy, nous avons tous notre part de bonheur ; votre tour, à toi et à ton homme, va venir, soies-en certaine.
:-* :-* :-*
♥♥Peg♥♥:
Jespere que vous reviendrez vite par ici
beaucoup de courage
bizzz
*les p'tites marmottes*:
Oui, vous ne faites pas ces travaux pour rien....
Je suis heureuse que vous soyiez si unis avec ton mari et que vous vous souteniez en attendant que votre bonheur soit enfin concrétisé.
Courage et je vous embrasse. :-*
Jujus 2006:
C'est vraiment bien de voir que cette épreuve vs a encore plus rapproché et a renforcé votre amour.
Et oui vs aussi vs aurez votre part de bonheur. :-* :-* :-*
Tétards:
bonjour a toutes et tous
les jours passent et la douleur s'atténue un peu je crois.. comme me disait souvent ma mémé " le temps passe mais les souvenirs restent".. peu de souvenir malheureusement.. j'essaie de penser aux bons moments que nos filles ont passé dans mon ventre..
comme je suis en congés mater jusqu'au 5 août j'essaie de m'occuper, il reste beaucoup de travaux a faire a la maison papiers peints peintures, deco...
il faut que j'essaie de me changer les idées cette semaine, que je ne pense pas trop a ma futur grossesse... car je crois que plus je vais y penser moins ça marchera... dans 10 jours je serais fixer car c'est cette semaine ou après il faudra attendre encore..
j'essaie de prendre des nouvelles de tous le monde sur le forum mais il y a des jours ou je me demande pourquoi j'adhère a jumeaux et plus car elles ne sont plus la... j'espère que ça ne vous embête pas de trop..
je vous tiendrais quand même au courant et peut être qui sait je lancerais un nouveau fil pour une naissance multiple... de toute façon si futur grossesse il y a je ne la partagerais qu'avec mon homme et vous... personne d'autre ne sera..
merci
dorothy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente