une si mauvaise fin d'annee
Lauver95:
les personnes sont maladroites mais veulent dumoins pensent te réconforter et en même temps ne veulent pas que tu cours après des chimères en te donnant une date pour une nouvelle grossesse
mais ne te met pas martel en tête
pense à toi à ton zhom et bientot nous l'espèrons tous un merveilleux cadeau viendra combler votre vie, vos attentes, votre joie
et le forum est la aussi pour écrire ta détresse alors ne te confond pas en excuses mais épanche ta peine
Héloïse B:
je ne comprend pas un truc.. tu as mis longtemps pour tomber enceinte la première fois ?? pourquoi les gens disent que mars c'est trop proche ? si tu n'as pas de pb tu peux très bien etre enceinte en mars...
*les p'tites marmottes*:
C'est vrai que les gens ne savent pas forcément comment réagir face à la détresse de leurs proches....En plus, chaque personne est différente et ce n'est pas toujours facile de savoir les mots qu'elle veut et peut entendre.....
Tu as passé une date douloureuse pour vous....C'est normal qu'il y ait des hauts et des bas et que ces jours soient encore plus difficiles....
En tout cas, nous sommes vraiment de tout coeur avec toi et n'hésites pas à nous donner régulièrement des nouvelles et à venir t'exprimer ici....
:-* :-* :-* :-*
Tétards:
bonjour a toutes...
je ne suis pas venu depuis queques jours... grands travaux a la maison, nous avions prevu d'agrandir pour que les filles est une chambre digne de ce nom... on ne pouvait pas faire marche arriere tout etait deja prevu.. je me dis que les puces auraient ete ravies..
la vie est ainsi faite c'est ce que l'on dit.. c'est moche mais je me persuade qu'un jour on aura nous aussi notre part de bonheur.. le temps est toujours aussi long a passer mais on s'en sort. ce passage de notre vie nous a uni encore plus.. et on pense a la futur grossesse.. j'ai eu mes retours de couche, je prends donc mon traitement en esperant que ca marche du premier coup.. on verra bien dans une quinzaine de jours ce que ca donne.. on croise les doigts..
mes resultats me sont enfin parvenu, j'ai bien contrcté la fievre Q mais apparement bien avant ma grossesse, il n'y a donc rien de significatif... je n'aurait jamais de reponse concrête a mes questions.. j'encaisse le coup pour le moment.. demain est un autre jour.. on verra bien
voila j'espere que bientot je pourrais enfin vous dire que nous avons retrouvé un vrai sourire, que Geoffrey a retrouvé la petite lumiere qui brillait dans ses yeux, et que nous avons notre part de bonheur... oui j'espere..
bonne soiree
merci
Héloïse B:
courage dorothy...cette chambre servira un jour de toute façon !
je croise les doigts pour vous 2 pour ces 15 jours d'attente. profitez en pour faire des folies !!!
courage et gros bisous à toi et Geoffrey
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente