une si mauvaise fin d'annee
Mumbis:
Arrête de dire pardon , ici pas d'excuses si la vie n'a pas été douce avec toi.
Continue à venir nous dire ce que tu as sur le coeur car d'extérioriser est une bonne thérapie.
les gens autour de toi sont à des milliers de km de ta peine et de tes doutes, ici on les a toutes eu à différentes échelles et surtout on ne te juge pas.
plein de soutien et en espérant que tout ce que tu désires arrive bientôt
:-* :-* :-*
marine64:
Marylin(e) a raison! pas d'excuse ici dorothy!!
Tu en as gros sur le coeur est c'est tou à fait légitime, les gens ne se rendent pas compte, ils pensent t'aider en te disant ça pour pas que tu souffres à nouveau si ce que tu d'sires n'arrive pas, alors que toi tu as seulement besoin d'y croire, d'avoir un but.
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère profondément que ton souhait se réalisera
Tendres pensées vers vos petits anges qui veillent sur vous
:-*
Drine:
Toutes mes pensées. :-* :-*
P'tite Lilli:
Je ne pense pas que les gens soient si c.. que çà (oui je sais, je suis une grande optimiste ;) ). Je dirai plutôt maladroits. Ils se voudraient réconfortants pour toi mais n'y arrivent pas.
C'est difficile de trouver les mots justes pour aider ceux qu'on aime.
Tu peux leur faire remarquer que tu n'as pas besoin de ce réconfort là, que tu attends plutôt "telle attitude" de leur part.
Ils t'ont vue t'effondrer après cette naissance trop prématurée. Ils ont peur pour toi une fois passée le cap que tu te fixes de fin mars si une nouvelle grossesse n'est pas encore là. Ils essaient de te protéger.
Tu es encore dans la colère et la révolte. Je pense que tu n'es pas prête à entendre le discours maladroit des personnes de ton entourage. Mais ne les juge pas trop vite. Ouvre le dialogue avec eux, dis leur gentiment d'arrêter leurs propos trop désagréables à tes yeux, de ne rien dire s'ils en savent pas formuler, etc.. Dis leur ce que tu attends de eux.
Allez courage Dorothy. Hier était une date anniversaire importante pour vous 2.
Jujus 2006:
Je te donne encore tt mon soutien Dorothy,
hier devait vraiment etre une journée très dur pour vous et c'est tt à fait normal, tout ça est encore tt récent et tu ne peux donc pas réagir autrement !
je vous souhaites sincèrement de réussir à sortir de ce tourbillon, mais pour cela il faut y croire, alors surtout gardez espoir .... la roue tourne et vous finirez par etre comblé !
et ne t'excuses plus ! :-*
Et comme dis P'tite Lilli, les gens sont maladroits et ne savent pas forcément comment s'exprimer, ils ne vivent pas votre situation, donc ouvre un dialogue avec eux et exprime tes souhaits !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente