une si mauvaise fin d'annee
marine64:
Merci de nous donner de tes nouvelles dorothy :)
Contente de l'avis positif de ton gygy
je vous souhaite plein de bonheur pour cette année
:-* :-*
Héloïse B:
en effet ça peut faire peur... ta soeur aussi a eu ce problème ? de toute façon si j'ai bien compris on peut rien y faire si on le contracte pendant qu'on est enceinte donc pas la peine de s'embeter avec ça en plus...
bon courage à toi 4 semaines c'est pas très long encore un peu de patience pour le retour de couche ...
EMMA:
Ca fait plaisir de te lire et savoir que ça va mieux
Merci de nous donner de tes nouvelles dorothy :-*
Astrid:
Je viens de prendre connaissance de ton post (des problèmes de temps et de page du forum d'une lenteur terrible). Je suis désolée de ce qui vous arrive à tous les deux mais en te lisant je vois que vous rebondissez et que vous êtes pleins de pensées positives en ce début d'année. Je vous souhaite les meilleures choses possibles pour 2008 et une concrétisation rapide... Merci de nous donner des nouvelles.
Tétards:
bonjour a toutes..
aujourd'hui c'est pas la grande forme mais je me dit qu'un nouveau jour se levera demain il sera peut être meilleur...
je pense beaucoup a mes puces depuis hier, elles aurait eu 1 mois... difficile d'admettre que c'est fini et que le mois qui leur manquait bien au chaud vient de s'ecouler...
j'essaie de voir du monde autour de moi pour ne pas m'accabler et remonter plus facilement ce pronfond gouffre dont j'ai peur ne jamais voir la fin... des jour comme aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis, j'ai beau me dire que ca passera mais les journée sont longues..
je pense beaucoup a ma futur grossesse et qu'en autour de moi je dis " fin mars au plutard c'est sur je serait de nouveau enceinte", je l'espere tellement mais les gens ne comprennent pas et pense m'aider en disant "dit toi que peut être tu ne sera pas enceinte les bebes ne sont fond pas comme ca". que voulez vous que je leur reponde... je sais oui que les bebes ca ne se fait pas quand on veut mais j'aimerais que les gens ne gachent pas tous les espoirs que j'ai en moi, je sais que ca ne marchera peut être pas, je suis bien placé pour le savoir non!!!
alors je fais comme si de rien ete et j'ai l'impression que chaque jour je me force a voit tous ces c.., a leur sourir bien gentiment... mais personnes ne peut comprendre ce que nous on ressent... ils ont tous encor leur bebes eux... mais pas nous..
je vide mon sac je sais mais j'en aie tres gros sur le coeur je voudrais que rien de tous ca ne soit arrivé et qu'on me foutte la paix, que les personnes qui sont autour de moi me laissent tranquille, que je ne soit plus obligée de faire semblant .. c'est tellement fatiguant..
oui demain est un autre jour ca ira peut être mieux ou peut être pas... qui sait on ne peut jamais rien prevoir... mais j'ai envi d'y croire..
pardon pour tous ca
dorothy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente