Alimentation autonome
petitelulu:
Ici la nounou trouve ça top. Elle n'est pas hyper rassurée mais comme ils se débrouillent bien, elle s'étonne à chaque fois ! ;D
Elle en parle à tout le monde.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
La nounou du loustic s'éclate avec lui. C'est une fine cuisinière, et les 2 autres enfants qu'elle garde (bientôt 3ans et 18 mois), sont beaucoup plus difficiles ! Du coup, elle en profite pour lui faire des bons petits plats rien que pour lui ;D 8).
Elle est surtout impressionnée par sa motricité fine et l'utilisation qu'il a des ustensiles (le Loustic est un peu plus vieux). Sur les 3, c'est celui qui est le plus autonome sur l'alimentation, et elle en profite pour donner plus de temps aux 2 autres.
A +
biscoito74:
Ici c'était bavoirs standard en "plastique" avec une petite "gouttière" , pas de manches longues en plus honnêtement je trouve ça assez cher :-X
Et je n'ai pas eu tant de carnage que ça, ;)
elles savent très bien viser mes chouquettes! ;D
petitelulu:
Le bavoir à réservoir a été testé ici mais sans succès. Trop volumineux.
J'ai une miss qui mange très bien. Mais mon loulou pratique la technique du "jeté à la bouche" pour manger.
Il écrase les aliments dans ses mains, puis il ouvre sa main sur son visage la bouche ouverte en espérant que ça rentre dans la bouche. Le pourcentage de perte est impressionnant !
Test des petits poids hier :
30 au sol, 30 dans la chaise haute de ma fille et elle a tout fini, 100 dans la chaise haute de mon fils et il en a laissé la moitié sur la tablette.
biscoito74:
Ah ben si tu donnes des petits pois aussi ;D ;)
Non mais c'est sûr qu'après ça dépend de ce qu'on donne , des enfants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente