Alimentation autonome
Nanouk:
Merci pour vos conseils sur les bavoirs...
Petitelulu ils ont l'air bien mais ils coûtent un bras...
Deuxpetitspois super plan j'en ai vu à 8€30 mais au moment de passer commande ils t'annoncent une livraison entre le 10 et le 19 octobre!!!!
Juste pas possible
Car je craque un peu.... Ça devenait trop urgent les bavoirs...
Ici test ce WE potiron, en cube. Tout fondant... Aprecies!!! (j'en avais faut cuire pour ma soupe du soir, je leur ai propose du coup)
Et petits pois... Alors la... Ça les occupe un moment.... On aurait dit qu'elles dégustaient de petits bonbons... Elles les prenaient les uns après les autres...
Mais mieux vaut avoir donner 2-3 choses un peu consistantes avant....
kathyene:
Du coup en solution d'urgence et pas cher du tout, il y a les I*KEA.
Coté imperméable après 2-3 lavages ils sont bof, mais ca protège du plus gros (on combine avec un autre bavoir plus petit / épais par-dessus)
Lovely:
Sur tati.fr il y a des bavoirs sans manches mais en plastique à 2euro... J'avais trouvé les miens avec manches sur ce même site à 5 euro, cherche dans les magasins de ce genre tu trouvera peut être
Nanouk:
J'ai finalement opté pour les bavoirs conseillés par Maud quand même.... Pris sur Amazone à 13€-- j'en ai pris 4 et espère les recevoir vite. Y'a urgence...
1er Ikea à 1h30 de chez moi...
Il y a des tailles j'espère ne pas mettre trop plantée...
Merci encore pour vos consuls
Et j'irai fouille sur tati.fr aussi histoire d'en avoir en dépannage pour chez les parents ou autre
Nanouk:
Aussi lus dire que nous on s'est lancé sur sur mode d'alimentation un peu tardivement, nos filles avait entre 12 et 13 mois, pendant les vacances en fait.
C'est l'une d'entre elle qui a fait le forcing.... Elle hurlait quand elle nous voyait arriver avec nos purées et compotes en papillonnait en hurlant en regardant notre aînée de 3 ans 1/2 manger... Des morceaux et toute seule.
On lui a proposé une assiette et sa morceaux et après.... Elle n'a rien voulu d'autre...
C'est alors que j'ai fouille sur le net que j'ai découvert (j'ai hallucinée sur les premières vidéos.... Un peu choquée même mais rassurée... Ma fille n'était pas anormale finalement... Mais je ne connaissait pas... Autour de nous non plus..... Pour notre aînée on avait été classique...) je m'adapte au fur et à mesure...
Mais voilà les vacances terminées retour chez les nounous... (elles sont dans une MAM donc elles en ont 3) J'aprehendais un peu de leur annoncer ce mode alimentaire mais n'avais pas le choix...
Elles ont été à mon étonnement très ouvertes... Pas de souci on s'adapte... Plus de ménage pas grave et de débarbouillage , pas grave... On est la pour accompagner l'enfant...
Mais les qq personnes de notre entourage qui les ont vu manger sont assez surprises... Il faut dire que du coup les repas sont très animés car elles s'eclatent+++ elles poussent des cris de satisfaction de joies ou d'agacement selon le moment du repas... On aide un peu en fin de repas pour qu'un minimum de quantités soient prises... Il faut être assez réactif.
Et des que je quitte la table elles hurlent...
C'est sport!!!
Certaines d'entre vous ont elles eu des soucis du coup avec les nounous. Comment cela est il perçu par l'entourage?
Désolée si cela a déjà été abordé dans les pages précédentes je n'ai pas tout lu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente