Alimentation autonome
Nanouk:
Citation de: M@ud le 01 Juin 2013 à 23:05:46
Citation de: ameloue83 le 01 Juin 2013 à 12:06:29
Maud merci pr ton conseil sur les bavoirs j'ai achete les *ili *billiz et nickel
Je savais qu'il fallait que j'en parle :P , sont trop pratiques ces bavoirs :D !
Désolée les filles, je vous rejoins sur ce fil un peu tardivement.... Je tâtonne depuis env 15 jours.. L'une de mes filles, 13 mois et 8 dents, gourmande, s'éclate+++ ses yeux pétillent, plus question de présente une purée ou une compote. Ni une cuillère d'ailleurs... J'ai du m'adapter très vite à cette nouvelle situation... J'ai lu vite fait des trucs à droite et gauche, découvert ce concept "d'alimentation autonome" et adhère+++ même si c'est un peu plus de boulot...
Mon autre fille n'a pas de dent... Alors moins facile... Moins gourmande aussi. Elle joue avez l'aliment mais porte peu à sa bouche... Seuls les fruits passent (pêche abricot fraise banane orange+++) elles sont un peu en decalage....
Par contre je ne suis pas équipée en bavoirs en suis bien curieuse Maud... Peux tu m'envoyer la marque des bavoirs que tu conseille car avec les astérix je ne comprends pas...
J'en ai un tout en tissu qui est bien vite trempé...
Un en plastique bien trop rigide et trop grand..
Et c'est tout...
Va vite falloir que je m'equipe...
Merci d'avance...
petitelulu:
Moi j'ai celui là :
http://www.allobebe.fr/tablier-bavoir-a-manches-rouge,aBJ057344385.html
Deuxpetitspois:
Le sujet m’intéresse même si je n'y suis pas encore...
Pour la marque cité ci dessus il y a une vente privée sur couffinprivé (silly billyz)
M@ud:
Nanouk
Voici le lien vers mon blog si tu veux avoir plus d'infos sur ces bavoirs :)
http://lesclix.canalblog.com/archives/2013/02/22/26509396.html
Alex Andra:
Citation de: anna_m le 26 Juillet 2013 à 22:20:19
Citation de: Alex Andra le 26 Juillet 2013 à 14:59:09
ça se passe plutot bien avec les morceaux : E mange ce que je donne, il découvre, goute et croque.... A est plus timide pour gouter, en général il repousse ce qu'il ne connait pas... alors je ne le force pas pour ne pas le braquer, je laisse à porter de main comme ça il fait ce qu'il veut
super si ça se passe bien. Comment as tu fait finalement ? Jambon ? Petits morceaux ? Gros morceaux ?
aujourd'hui, ils ne mangent qu'en petits morceaux (normal, proportionnel à leur bouche, que je coupe dans l'assiette, et ils mangent tous les 2 très bien) et surtout TOUT SEULS !!
à 17 mois ils mangent tout seuls, pour les yaourts ils commencent à faire seuls, mais attention la nappe lol
j'ai aussi ce type de bavoir qui est indispensable pour l'apprentissage du repas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente