Alimentation autonome

<< < (73/78) > >>

M@ud:
La technique du "jeté à la bouche" a été celle d'une de mes minettes pendant un bon moment  ::).
C'est vrai qu'ils sont chers les bavoirs dont je parlais, mais perso, vu mes filles, ils ont été vite rentabilisés, j'économise sur le détachant  ;D. Non mais je n'en ai pas acheté beaucoup: chaque bavoir me sert pour plusieurs repas puisque que l'on met un "bavoir de bavoir"   ::).

Niveau alimentation ici tout se passe bien. Enfin...mes louloutes ont la fâcheuse habitude de jeter les choses par terre lorsqu'elles ont fini. Hâte qu'elles parlent  :P.
Et puis la fourchette ce n'est pas encore ça, elles essaient puis se lassent, mais je ne fais pas trop d'efforts non plus pour le leur apprendre  :-[. La cuillère c'est ok, mais je vais m'y mettre pour la fourchette.

petitelulu:
maud, j'ai vu sur ton blog la brosse à dent que tu utilises : alors convaincue ?

biscoito74:
Citation de: M@ud le 17 Septembre 2013 à 13:59:34

Niveau alimentation ici tout se passe bien. Enfin...mes louloutes ont la fâcheuse habitude de jeter les choses par terre lorsqu'elles ont fini. Hâte qu'elles parlent  :P. ;D ;D j'ai connu!! PAF et elles nous regardaient l'air de dire "bon j'ai fini" ::)
Et puis la fourchette ce n'est pas encore ça, elles essaient puis se lassent, mais je ne fais pas trop d'efforts non plus pour le leur apprendre  :-[. La cuillère c'est ok, mais je vais m'y mettre pour la fourchette. Ici elles adoooooooorent chiper nos fourchettes pour manger. La 1èer fois on a laissé faire avec un petit sourire en se disant que ça allait finir par terre..... même pas! les bougresses ont dirigé l'engin directement dans la bouche :P Ca va venir, rein en presse  ;)

M@ud:
Citation de: petitelulu le 17 Septembre 2013 à 14:17:37

maud, j'ai vu sur ton blog la brosse à dent que tu utilises : alors convaincue ?

Je trouvais que la motivation diminuait ses derniers temps, et puis je me suis brossée les dents avec moi aussi  ;D, et du coup après elles étaient super contentes de se brosser les dents. Par contre toutes seules elles n'arrivent pas à être efficaces. Je pense que maintenant qu'elles ont des grosses dents une brosse normale pour enfants sera peut-être plus efficace. J'attend d'installer un miroir et après j'essaie. Mais une vraie brosse c'est peut-être plus galère je n'ai pas essayé...

M@ud:
Citation de: biscoito74 le 17 Septembre 2013 à 14:40:39

Citation de: M@ud le 17 Septembre 2013 à 13:59:34

Niveau alimentation ici tout se passe bien. Enfin...mes louloutes ont la fâcheuse habitude de jeter les choses par terre lorsqu'elles ont fini. Hâte qu'elles parlent  :P. ;D ;D j'ai connu!! PAF et elles nous regardaient l'air de dire "bon j'ai fini" ::)
Et puis la fourchette ce n'est pas encore ça, elles essaient puis se lassent, mais je ne fais pas trop d'efforts non plus pour le leur apprendre  :-[. La cuillère c'est ok, mais je vais m'y mettre pour la fourchette. Ici elles adoooooooorent chiper nos fourchettes pour manger. La 1èer fois on a laissé faire avec un petit sourire en se disant que ça allait finir par terre..... même pas! les bougresses ont dirigé l'engin directement dans la bouche :P Ca va venir, rein en presse  ;)

Oui tu as raison, rien ne presse, et puis je vais essayer d'être plus présente...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente