Alimentation autonome

<< < (64/78) > >>

kathyene:
Rho oui la fraise!!

A* a testé hier pour la 1ere fois lui aussi!
Je rendais visite aux voisins avec lui (Son frère avec son papa à la maison), et ils lui offrent une fraise.

Il la goûte prudemment, puis ROPF l'engouffre d'un coup, en entier, et fait le signe "encore".
3 fraises de suite, gobées d'un coup!
 ;D

Fin gourmet, cet enfant...

Pauvre frangin, il a raté ça...

Chouette l'idée des navets!
Je ne sais même pas quel goût ça a, tiens!
On va essayer!
Trop chou le loulou qui sourit!
Je trouve ça génial, un sourire pour dire qu'on apprécie. Tellement honnête, franc et direct! Encore mieux qu'un "mmmh" ! :)

M@ud:
Jamais testé le navet, M et D me donnent envie !

ameloue83:
salut dites donc vs avez papote grave  :P

ici les navet ils adorent cuit a l'etouffe avec des carotte des oignons un bouillon de legume ou de volaille ils se regalent a chaque fois  ;D

ce midi moussaka de boeuf et riz a risotto eh ben Maxime a mange du riz  :o c'est qu'il a ses ptites manies  ;D

pr les tartine ici c'est pain complet ou aux graine ou baguette avec tt ce qui peut etre mis dessus ...
le matin ils adorent le beurre Antoine s'amuse d'ailleurs a enlever les mcx de beurre de la tartine et a les manger d'abord  ::) ;D
et en sale ils adorent le fromage ..kiri..ptit louis ..mais aussi camembert..bleu d'auvergne et surtout munster  ::) par contre ca sent fort apres  ;D ;D ;D
j'ai jamais essaye le pate jtrouve que c'est encore tros gras et sale ..

hier tajine de legume epicé ( pdt carotte navet poivron courgette pois chiche ) et ben nickel Antoine s'est regale Maxime non mais je pense que cela tinet plus des premolaires qui sont en train de sortir qu'autre chose ...
meme les pois chiche ont ete manges ils m'ont fait marrer car apres les avoir mis en bouche ils les ont ramenes sur le bord des levres avec leur langue pr les croquer avec leur dent c'etait trop marrant a voir  ;D

ameloue83:
Maud merci pr ton conseil sur les bavoirs j'ai achete les *ili *billiz et nickel

M@ud:
Citation de: ameloue83 le 01 Juin 2013 à 12:06:29

Maud merci pr ton conseil sur les bavoirs j'ai achete les *ili *billiz et nickel

Je savais qu'il fallait que j'en parle :P , sont trop pratiques ces bavoirs  :D !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente