Alimentation autonome

<< < (58/78) > >>

Emilie998:
Merci les filles pour vos conseils  ;)

Donc ce midi petits morceaux de poivron. Chloé était toute contente, elle aime bien le fait de mâcher je crois, Juliette à plus de mal à accepter de manger autrement qu'à la cuillère.
Et j'avais coupé les poivrons en tout petits morceaux donc pas faciles à attraper  :-\

Je suis allée me promener un peu sur le site de Petitelulu et j'y ai lu que un légume entier, ou un gros morceau, que bébé peut prendre en main, c'est plus évident que des petits bouts qu'ils ont du mal à attraper.
Bah oui  ::) mais mes poivrons étaient déjà coupés...   :P ;D

Alors je leur ai fait cuire aussi des brocolis, elles pouvaient les tenir dans la main et les grignoter tranquille. C'était plus facile mais pareil, le concept n'a pas trop l'air de séduire Juliette pour l'instant.

Donc purée mixée ensuite et yaourt (alors là je sais pas si j'oserais les laisser se débrouiller  :P ;D)

ameloue83:
pr les yaourt c'est petit filo* facile a tenir ou petit suisse ds un bol car c'est assez epais

M@ud:
Au début je donnais des bâtonnets de légumes, mais depuis qu'elles arrivent à attraper les petites choses facilement je leur donne des plus petits morceaux.
Les brocolis c'est super pour leurs petites mains, les choux-fleurs aussi !

Lorsque j'avais vu les vidéos du site internet dont on parle, je ne pensais pas que mes filles seraient capables de faire pareil :P... Tu verras au fur et à mesure pour Juliette ça viendra.

ameloue83:
ca y est Maxime a mange un repas entier tt seul et avec mcx svp  ;D ;D comme quoi qd il veut  :P
en revanche ce soir ce sera un bib car pas de sieste aujourd'hui ils sont infects et moi crevée

M@ud:
Super Ameloue  :D !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente