Alimentation autonome

<< < (53/78) > >>

micacahuète:
Citation de: petitelulu le 12 Mai 2013 à 21:35:51

Du coup, les fruits fondants c'est lesquels ?

la plupart des fruits sont fondants si tu les mets à cuire dans un peu d'eau  ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Lovely le 13 Mai 2013 à 13:14:59

A partir de quel âge le kiwi et l'ananas? Je ne me souviens plus, tu as commencé par un petit bout pendant 2 jours ou direct comme ça?

Pas d'antécédent allergique chez nous. La pédiatre a donné sont feu vert pour ses 12 mois.
Et oui, j'ai quand même commencé par une fraise et attendu 2 jours avant d'en donner plus ;). De même pour l'ananas et le kiwi.

A +

bella21:
alors ce midi 1er essai de repas de "grandes": coquillettes, carottes en rondelles et dés de jambon. je leur en avais mis sur leur tablette et je leur en donnais en même temps à la cuillère.
ça s'est plutôt bien passé. Lilo n'a pas mangé beaucoup mais Alizée et Rosie se sont régalées. ensuite je les ai laissé gérer le petit suisse. R et A se sont éclatées: au doigt, la cuillère à l'endroit ou à l'envers, la langue direct dans le pot!!!
je vous mets des photos

M@ud:
Chouette Bella ce repas de grandes  :D .

ameloue83:
coucou

Bella genial  :D elles sont mimi tes filles

Alors meme repas qu'hier mais version tt seul

Antoine a adore il a mange avec ses mains les pate la viande il essayait de piquer a la fourchette ...
par contre c'est vite devenu un jeu et la plus rien a faire  >:(

Maxime rien a faire j'ai du tt remixer mais meme avec ca  ??? hormis claquer ses mains et m'en coller partout  :-X

J'ai rajouter un Kiri et une vache qui ri histoire qu'ils mangent plus ca nickel ca passe tt seul  ??? ;D
le ptit Filo* pareil avec la langue les doigts ilsarrivent a mettre la cuillere dedans mais pas a mettre la cuillere ds leur bouche apres avoir trempe ds le pot
La compote ds un bol par contre ca a ete un carnage  :-X jvais racheter des boudoirs ils feront trempette comme ca
et une demi pomme crue en quartier histoire de mordre qqch

j'ai rajouter un bib de lait par contre car ok ils se sont debrouilles ok ils se sont eclates mais au final ils ont pas bcp manges  :-[ :-\

ce soir pdt saute/carotte je suis pas la c'est cheri qui va s'y coller  :-X
jpense faire en puree mouline pr Max vu qu'il prefere comme ca par contre Antoine jsuis perplexe des mcx ou une puree ecrase vite fait a ala fourchette
car les mcx il kiffe mais au final il mange pas bcp  :-\

ptite question vs utilisez un bol ou une assiette ???
vs completez par du lait ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente