Alimentation autonome
micacahuète:
Pour des fruits plus fondants, tu les coupes en rondelles et tu les mets dans quelques mini mètres d'eau, sans en faire une compote, façon fruits au sirop si tu veux : ça a plutôt le goût d'une compote mais un peu la texture morceaux quand même !
petitelulu:
Du coup, les fruits fondants c'est lesquels ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
En ce moment, les fruits fondants que je donne crue : la poire, la banane, la fraise, le kiwi, l'ananas (attention au coté allergène de ceux-ci). Plus tard en saison : la pèche, l'abricot, le melon, la figue.
Ceux que je cuis très légèrement : la pomme... que j'aromatise parfois avec d'autres fruits cités au dessus (et donc cuits). Et je crois bien que c'est tout :-[.
A +
Lovely:
A partir de quel âge le kiwi et l'ananas? Je ne me souviens plus, tu as commencé par un petit bout pendant 2 jours ou direct comme ça?
ameloue83:
hey :D
Hier a ete une catastrophe Antoine ne voulait pas d esa puree lisse comme on etait presse on pouvait pas le laisser faire ..
bref la cata :-[
du coup ce midi :pate torti ratatouille palette de porc
Antoine mange directement ds son assiette avec ses doigts (d'ailleurs il rale qd on essaie de l'aider Mr ::)) et essaie de piquer avec sa fourchette il etait tt content d'avoir reussi a piquer un bout de viande :D mais le bout est tombe :-[ et la il me regarde en soupirant ;D ;D :P
demain je lui fait une assiette et il va se debrouiller ...
Maxime a manger les mcx :D (comme quoi qd il veut .... :-X) mais a part ecraser la nourriture ds l'assiette et sur la tablette ... :-X
Lovely Kiwi et Ananas comme tt les fruits exotiques c'est pas avant 12mois normalement....moi j'ai commence pdt 2 jours comme pr les fruits/legumes du debut de la diversification...
Pas mal l'astuce du papier journal ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente