Alimentation autonome

<< < (34/78) > >>

¤~Louvette~¤:
Oui, la banane ça passe tout seule! Et les poires bien mures aussi. ;)

M@ud:
Je pensais justement aux poires  ;), mais en même temps c'est super juteux même moi j'ai du mal à en manger des fois... enfin c'est parceque j'enlève la peau (je sais c'est pas bien c'est là qu'il y a toutes les vitamines  ::)) . Pour les filles faut que je laisse la peau  ? Il n'y a pas moins de risques de fausse route en l'enlevant  ???

¤~Louvette~¤:
oui, j'enlève la peau, c'est trop dur à mastiquer pour eux au début, ça passe bien mieux sans. ;)

M@ud:
OK je vais demain acheter des bananes et des poires. Les légumes sont dans le jardin de mamie  8).
C'est un peu HS mais aujourd'hui Cléo, qui était chez ma belle-mère, a attrapé une clémentine ( non ouverte) et a joué quelques instants avec. Elle a eu plein de plaques rouges  :'( >:(. Donc les bananes et poires seront achetées à la biocoop !

¤~Louvette~¤:
Oui, moi autant je peux parfois être plus coulante sur le reste, autant les fruits et les légumes pour eux, c'est tout bio, ça limite quand même les saloperies, même s'il en reste toujours un peu...
Il parait qu'il faut particulièrement prendre les carottes et les bananes en bio. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente