Alimentation autonome

<< < (31/78) > >>

La Doudou Brestoise:
31 mars ;). à 41SA+1

Non, pas de soucis. Il passe de la purée aux morceaux sans problème !

A +

M@ud:
waouhh pour les 41sa !!

La Doudou Brestoise:
C'est tout de même indéniablement plus facile avec un tout seul ;).
Je te mets le terme juste parce que je ne suis pas sûre que sur le sujet de la diversification, on puisse comparer ;). Et puis d'un enfant à l'autre aussi de toute façon ;D.

A +

M@ud:
Citation de: La Doudou Brestoise le 28 Octobre 2012 à 12:50:12

C'est tout de même indéniablement plus facile avec un tout seul ;).


Forcément  ::)

mgbreizh:
HELP! Je m'excuse d'avance, je n'ai pas le temps de lire tous les posts précédents. J'ai lu quelques pages.

J'ai un "soucis" avec mon fils de 7 mois. J'ai commencé la diversification à 5 mois 1/2. Il ne mange toujours rien. Il n'ouvre pas la bouche quand j'approche la cuillère. J'essaye de le faire rire et il prend un peu. Je découvre ce qu'est l'alimentation autonome. Peut être que ca peut m'aider.

Si j'ai bien compris, on cuit les légumes (carotte, courgette, pdt, patate douce, panais, cube d'artichaut, et peut être d'autres...) en bâtonnet à la vapeur. Puis il prend ce qu'il veut? Il n'est pas trop petit pour ca? Je suis plutôt du style à faire des purées très lisses par peur en autre des fausses routes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente