Alimentation autonome

<< < (3/78) > >>

Manoune 77350:
Mes filles ont mangé dès 10 mois assise a une table a la crehce et avec les mains comme tu le décris !
Elles ont 15 mois maintenant et ne se sallissent quasi plus ! elles mangent mm certaines choses à la cuillère (seuls les desserts st donnés par les puer) !
A la maison je les fait manger car je n'ai que 2 repas dans la semaine avec elles dc j'ai envie de leur donner moi mm pour en profiter un peu !
Elles adorent !
Je fais tantot des purées lisses, tantot des aliment rapés, ou coupés au couteau !

♥Ninie & Fred 37♥:
ha oui j'oubliais de dire ...qu'à la crèche, ils sont assis autour d'une table et ils apprennent à se servir et à servir les autres .....avant ça ils sont dans une chaise haute de même hauteur que la table et sont + ou - autonome  ;D

calypso97:
Vous parlez de tomates, concombre....les aliments crus c'est à partir de quand?

♥Ninie & Fred 37♥:
Honnêtement j'en sais rien......et je n'y ai jamais trop prêté attention  ;D

calypso97:
J'ai donc tenté la courgette cuite ce midi en batonnets. Mon fils a commencé par triturer le morceau sans porter à l bouche. je l'ai aidé et il a sucé le morceau. Visiblement il a aimé et n'a pas du tout été gêné par le faite d'avaler les morceaux qui se sont detachés (alors qu'avec les purées il a dejà eu des hauts le coeur, bizarre!).
heureusement la courgette ça tache pas , il faudra que j'achete des bachoirs avec manche en plastique pour les autres aliments.
Un essai réussi donc, c'est chouette!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente